Amazon réduction -20€/60 Chaus. & acc. cumulable avec bon achat 15 € sur rayon mode

Euh non, je crois qu'on ne parle pas de la même chose là :D
Si je prends 2 objets à 30€ pour arriver à 60€ et avoir la réduc de 20€. Je paie 40€ à la commande. Je suis sure de vouloir l'objet 1 mais pas sure de l'objet 2. Comme il s'agit de chaussures, les retours sont gratuits.
Ma question était donc de savoir si on fait un retour sur l'objet 2, est-on remboursé de 20€ (remise partagée entre les articles de la commande) ? Ou de 10€ (et donc la commande revient au prix normal de 30€ qui aurait été payé si je n'avais commandé que l'objet 1) ?

Euh non, je crois qu'on ne parle pas de la même chose là :D
Si je prends 2 objets à 30€ pour arriver à 60€ et avoir la réduc de 20€. Je paie 40€ à la commande. Je suis sure de vouloir l'objet 1 mais pas sure de l'objet 2. Comme il s'agit de chaussures, les retours sont gratuits.
Ma question était donc de savoir si on fait un retour sur l'objet 2, est-on remboursé de 20€ (remise partagée entre les articles de la commande) ? Ou de 10€ (et donc la commande revient au prix normal de 30€ qui aurait été payé si je n'avais commandé que l'objet 1) ?

Je pense que tu seras remboursée de 20 euros pour chaque objets, donc que la réduction se partagera entre les 2 objets, 10 euros sur chaque. En tous cas c'est ce qui s'est passé (par exemple) chez Zalando pour une commande de mon chéri il y a même pas une semaine : Un pull et une veste + une réduc de 10 euros = la réduction a été répartie, 5 euros sur chaque objet (même si le prix des deux était différent en fait), il a retourné la veste et a été rembouré du prix original de la veste - 5 euros.

Je pense que chez Amazon ça doit se passer un peu pareil...

C'est dans le doute que j'ai posté pour savoir si qqn a un retour d'expérience des retours chez Amazon ;)

Mais c'est pas grave, dans le pire des cas, je vous dirais comment ça se passe. J'ai pris le deuxième article juste pour avoir la remise, donc à moins qu'il ne soit exceptionnel en vrai, je ferai un retour ;)