gratuit Abonnement gratuit au média " Les jours" 30 jours.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Pour te donner la tonalité de ce média il a vu 'le jour haha par des anciens journalistes de Libération ... bref, à gauche toute !
Je suis pour la pluralité des idées, voilà pourquoi ils m'ont envoyé un mail avec un code promo que je suis ravie -enfin n'exagérons rien- de poster ici !


Code promo : EN2022JEREDECOUVRELESJOURS ( et je vote Melenchon ou Hidalgo je déconne ce sont pas des codes !)


Nous vous offrons 1 mois d’accès aux Jours

Parce que ça fait longtemps que vous n’êtes pas venu lire Les Jours, et que vous avez donc moult séries journalistiques à découvrir, nous vous offrons 1 mois d’accès gratuit. Oui, gratuit, totalement gratuit, sans vous demander votre carte bancaire ou votre RIB.

Utilisez le code "EN2022JEREDECOUVRELESJOURS" sur la page de code spécial ou dans votre espace "Mon compte" et redécouvrez le plaisir de la lecture des Jours. Retrouvez une information approfondie et sans publicité, par une rédaction indépendante et tenace.

N’oubliez pas de réinstaller ou de vous reconnecter sur l’application Les Jours (Android, iOS), qui a bénéficié de nombreuses améliorations ces derniers mois.

Lien Code spécial — Les Jours


Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :
Les-Jours.png



Dans-cet-email-un-mois-d-abonnement-aux-«Jours»-offert-sonia-clubpromos-fr-Messagerie-Clubprom...png
 
Dernière édition: