70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Bonjour!
Svp
Quelqu un saurait me repondre?:

Je suis en train de preparer mon dossier a envoyer et je m apercois que j ai pas la bonne heure soit sur le mail soit sur le ticket de caisse!
J avais fais les courses et j avais joué en rentrant sauf que sur mon ticket de caisse il est noté 12h30 et sur le mail 12h10.
Arrfff apparemment ca passera pas!
Y a t il un moyen de masquer l heure sur l impression du mail sur hotmail?
Merci :)
 
bonjour a tous
j'ai une petite question concernant le lot de 2 petits beurre lu
j'ai vu que plusieurs d'entre vous avait du mal a entrer le code car ct pas le bon
mais est ce que ce n'est pas le bon produit car j'ai remarque que l'embalage n'etait pas le meme que celui de la photo du pdf
ceux que j'ai pris n'a pas d'embalege plastique et ce n'est pas marque en grand LOT DE 2
sur le tiket de caisse dailleurs c juste marque petit beurre 300g
comment vont il savoir que c un lot de 2 que j'ai pris
merci
 
bonjour a tous
j'ai une petite question concernant le lot de 2 petits beurre lu
j'ai vu que plusieurs d'entre vous avait du mal a entrer le code car ct pas le bon
mais est ce que ce n'est pas le bon produit car j'ai remarque que l'embalage n'etait pas le meme que celui de la photo du pdf
ceux que j'ai pris n'a pas d'embalege plastique et ce n'est pas marque en grand LOT DE 2
sur le tiket de caisse dailleurs c juste marque petit beurre 300g
comment vont il savoir que c un lot de 2 que j'ai pris
merci
Tu as sûrement raison, le lot acheté n'est pas le "bon"... à intermarché ils laissent d'anciennes promos, il y avait des lots de monaco mais le sticker n'était pas le bon contrairement à ceux en promo en ce moment, du coup si je m'étais trompée, le code-barres n'aurait pas fonctionné.
Pour ton ticket de caisse ça devrait passer vu que c'est indiqué 300g soit le poids de 2 paquets ;) à moins qu'il existe des paquets à l'unité pesants 300g, après il serait bien que quelqu'un ayant acheté le bon lot te donne l'intitulé sur son ticket afin d'être sûre tout en sachant que chaque magasin a ses propres dénominations sur les tickets, lorsque les t40/42 étaient remboursées pour l'achat de 5 paquets de tdiscs, beaucoup se posaient des questions car sur les tickets de caisse ces paquets n'étaient pas clairement intitulés...
 
J ai rèsolu mon probleme d horaire c etait tt bete,donc sait on jamais,pour ceux/celles qui ont le meme probleme sur hotmail,allez dans option/fuseau horaire(modifier informations perso) et mettre fuseau horaire sur paris ;)
 
merci bcp didine66
donc je pense que le mieux serait de rendre les paquet et d'en prendre d'autre
ou alors si quelqun voudrait bien m'indiquer ce qui est marque sur leur ticket de caiise se serait gentil


autre chose je sais que ca a deja ete dis mais je ne trouve plus la page ou on explique si en rejouant sur le meme compte et qu'on gagne une tassimo et un bon de 80 est ce que les deux sont acquis ou doit on choisir un seul lot
merci