70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Il me semble que c'est deux Tassimo par foyer ET deux bons de 80 € par foyer (c'est ce qu'on m'a dit sur un autre forum)

En revanche, je ne sais pas si chaque gain doit être remporté 7 jours après l'autre ou si c'est seulement deux Tassimo du même foyer.
 
oui j'ai bien vu ça ^^ mais ce que je ne comprend pas c'est quand il disent "la copie de l'email comportant les codes-barres reçus suite à votre demande"

J'ai pas reçu de mail quand j'ai eu le code joker.
 
oui j'ai bien vu ça ^^ mais ce que je ne comprend pas c'est quand il disent "la copie de l'email comportant les codes-barres reçus suite à votre demande"

J'ai pas reçu de mail quand j'ai eu le code joker.

pas besoin de justifier le code joker vu que c'est le même pour tout le monde ;)
 
d'accord =)

donc je découpe mes 2 codes barres,j'imprime le mail gagnant et je mes le ticket de caisse tout cela dans une enveloppe?

Désoler mais j'ai pas l’habitude de gagner ^^
 
d'accord =)

donc je découpe mes 2 codes barres,j'imprime le mail gagnant et je mes le ticket de caisse tout cela dans une enveloppe?

Désoler mais j'ai pas l’habitude de gagner ^^

pas besoin de mettre les codes barres normalement, et tu dois aussi joindre une photocopie du recto de ta carte d'identité ;)