70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

merci bcp didine66
donc je pense que le mieux serait de rendre les paquet et d'en prendre d'autre
ou alors si quelqun voudrait bien m'indiquer ce qui est marque sur leur ticket de caiise se serait gentil


autre chose je sais que ca a deja ete dis mais je ne trouve plus la page ou on explique si en rejouant sur le meme compte et qu'on gagne une tassimo et un bon de 80 est ce que les deux sont acquis ou doit on choisir un seul lot
merci
De rien Roseamoi ;) je pense que c'est plus sage d'attendre que quelqu'un t'indique ce qu'il a sur son ticket ou de changer de produits, le premier jour où j'ai vu ce post, je me suis précipitée à simply market acheter des produits des marques citées et rien ne correspondait, résultat : presque 10€ de cochonneries pour rien :idea::mrgreen: enfin si pour mes hanches etc... j'avais pris un lot de 3 tablettes milka, un lot de2 paquets de prince, des tucs... bref rien au bon format, la blonde quoi... du coup le lendemain j'ai mis le pdf des produits dans mon tel et tout vérifié avant d'acheter, le sticker quand c'était un lot ou lorsque le produit était à l'unité ce qui (je trouve) revient au final moins cher, je vérifiais bien la photo (encart rouge pour nouveauté etc...) j'ai donc pris un paquet de lilastrars milka l'erreur est impossible et les mini tablettes milka au lait ;) en plus c'est bon:idea: et aussi des lots en promo de monaco à inter mais là ce qui m'embête c'est de stocker tous ces paquets ! En fait lorsque l'on prend un lot il faut presque qu'il soit en promo pour que ce soit le bon

tout est indiqué dans ton mail, en bas ;)

Epis, il me semble que c'est 2 tassimo par foyer et 1 bon de 80€ par foyer.
Oui tu as raison Praline ;)

oui j'ai bien vu ça ^^ mais ce que je ne comprend pas c'est quand il disent "la copie de l'email comportant les codes-barres reçus suite à votre demande"

J'ai pas reçu de mail quand j'ai eu le code joker.
Alors lorsqu'ils mentionnent "la copie de l'email comportant les codes-barres reçus suite à votre demande" ils parlent du mail comportant les 3 codes-barres lorsque l'on a fait une demande de ces codes gratuits par courrier, qu'ils envoient par mail, du coup comme la participation ne découle pas d'un achat mais de ces 3 codes "gratuits", au lieu du ticket de caisse, il faut fournir ce fameux mail les contenant ;) je ne sais pas si mon explication est claire...
 
Bonjour!
Svp
Quelqu un saurait me repondre?:

Je suis en train de preparer mon dossier a envoyer et je m apercois que j ai pas la bonne heure soit sur le mail soit sur le ticket de caisse!
J avais fais les courses et j avais joué en rentrant sauf que sur mon ticket de caisse il est noté 12h30 et sur le mail 12h10.
Arrfff apparemment ca passera pas!
Y a t il un moyen de masquer l heure sur l impression du mail sur hotmail?
Merci :)


J'avais le même problème.je me suis rendu compte que sur hotmail j'était à l'heure d'été donc j'ai fait une mise à jour de l'heure et tout est rentré dans l’ordre j'avais le vrai horaire sur le mail du gain .
 
De rien Roseamoi ;) je pense que c'est plus sage d'attendre que quelqu'un t'indique ce qu'il a sur son ticket ou de changer de produits, le premier jour où j'ai vu ce post, je me suis précipitée à simply market acheter des produits des marques citées et rien ne correspondait, résultat : presque 10€ de cochonneries pour rien :idea::mrgreen: enfin si pour mes hanches etc... j'avais pris un lot de 3 tablettes milka, un lot de2 paquets de prince, des tucs... bref rien au bon format, la blonde quoi... du coup le lendemain j'ai mis le pdf des produits dans mon tel et tout vérifié avant d'acheter, le sticker quand c'était un lot ou lorsque le produit était à l'unité ce qui (je trouve) revient au final moins cher, je vérifiais bien la photo (encart rouge pour nouveauté etc...) j'ai donc pris un paquet de lilastrars milka l'erreur est impossible et les mini tablettes milka au lait ;) en plus c'est bon:idea: et aussi des lots en promo de monaco à inter mais là ce qui m'embête c'est de stocker tous ces paquets ! En fait lorsque l'on prend un lot il faut presque qu'il soit en promo pour que ce soit le bon




merci encore je vais donc retourner les produits et en choisir d'autre
et comme tu dis mes hanches me remercierons:icon_lol:
 
bonjour tout le monde :)

alors voila a auchan j'ai acheté 3 lots de prince, 3 lots de granola et 3 lots de la paille d'or (tout sur le meme ticket)

donc ca fait normalement 9 code jai joué une premiere fois et gagné un bon d'achat et reçu le mail est ce que je peu joué une deuxieme fois et regroupé les gain dans une seul envelope avec le ticket unique :?::icon_rolleyes:


 
J'ai cru comprendre qu'il fallait 7 jours entre les gains d'un même foye,r à confirmer.

J'ai eu aussi le problème de 6 produits sur le même ticket, il faut tout envoyer une première fois, et pour le second tout avec la copie du ticket de caisse et le mail du premier gain, 7 jours plus tard.