70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

L'adresse du mail d'envoie des pièces justificatives n'est pas la bonne.

Du coup, j'ai regardé les CGV et c'est çà la bonne adresse;):

OPERATION LES DELICES DAYS 2013 - TSA 94276 - 77525 COULOMMIERS CEDEX

EDIT: mis sur les 2 post car vachement important quand même.
 
Et quelqu'un ici a-t-il eu le même problème que moi (à savoir un code barre qui ne passe pas) et a joué quand même avec un code trouvé sur le forum?

Que risque t-on en fait vu qu'ils ne demandent que le ticket de caisse?

Je vois pas trop qu'il y ai une correspondance précise entre le descriptif d'un produit et son code barre...

Mais bon, j'aimerai quand même avoir votre avis

j'ai le même "souci", sur le tc de géant par ex, ça met tassimo pour milka mais le code barre marche pas, par contre, je peux du coup prendre un autre code barre vu que c'est pas précisé quel tassimo j'ai acheté finalement :idea:
 
j'ai l'impression que tout le monde a gagné une tassimo , c'est cool ;)
mais c'est bizarre duand même !
merci ;)

je pense que beaucoup de dossiers vont etre rejetés car il faut vraiment faire les choses dans les regles: acheter les bons produits dans les magasins participants puis les inscrire sur le site. Moi aussi je plains ceux qui vont ouvrir les courriers ! :-D
 
L'adresse du mail d'envoie des pièces justificatives n'est pas la bonne.

Du coup, j'ai regardé les CGV et c'est çà la bonne adresse;):

OPERATION LES DELICES DAYS 2013 - TSA 94276 - 77525 COULOMMIERS CEDEX

EDIT: mis sur les 2 post car vachement important quand même.

Un grand merci pour l'info! Mon enveloppe était prête à être postée demain matin et j'avais mis l'autre adresse.
je viens de lire ça aussi dans le règlement:
"Les gagnants des Instants gagnants seront alors prévenus par email pour les dotations feuillets
de bons de réduction d’une valeur totale unitaire de 20 euros TTC, et par email et courrier
recommandé avec accusé de réception pour les dotations « chèques-cadeaux voyages » et
Tassimo."
ça veut dire qu'on va recevoir un courrier en recommandé pour confirmer notre gain?
 
Dernière édition:
Un grand merci pour l'info! Mon enveloppe était prête à être postée demain matin et j'avais mis l'autre adresse.
je viens de lire ça aussi dans le règlement:
"Les gagnants des Instants gagnants seront alors prévenus par email pour les dotations feuillets
de bons de réduction d’une valeur totale unitaire de 20 euros TTC, et par email et courrier
recommandé avec accusé de réception pour les dotations « chèques-cadeaux voyages » et
Tassimo."
ça veut dire qu'on va recevoir un courrier en recommandé pour confirmer notre gain?

apparemment oui.
 
Moi ossi je trouve ca bizzarre que tout le monde gagne une tassimo

est ce que cest pas par tirage au sort genre toute les personne qui ont gagne une tassimo ben il auront le benef de participer au tirage au sort pour avoir le vrai gagant de la tassimo ???

Je sais c est du charabia hihih je c pas si vs mavez compris

perso jai pas tenter .....
 
Moi ossi je trouve ca bizzarre que tout le monde gagne une tassimo

est ce que cest pas par tirage au sort genre toute les personne qui ont gagne une tassimo ben il auront le benef de participer au tirage au sort pour avoir le vrai gagant de la tassimo ???

Je sais c est du charabia hihih je c pas si vs mavez compris

perso jai pas tenter .....

Non, le règlement indique qu'il y a 70 000 Tassimo à gagner ! Kraft est une très grosse société ;)
 
Moi ossi je trouve ca bizzarre que tout le monde gagne une tassimo

est ce que cest pas par tirage au sort genre toute les personne qui ont gagne une tassimo ben il auront le benef de participer au tirage au sort pour avoir le vrai gagant de la tassimo ???

Je sais c est du charabia hihih je c pas si vs mavez compris

perso jai pas tenter .....

c'est pas bizarre du tout, tassimo eux-même en offrent à tout va des T20, ils veulent s'en débarrasser :idea: