-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En grande surface sous forme de tisane, pharmacie et parapharmacie aussi,
sinon je prenais des petits sachets de granulé de verveine que je mettais avec de l'eau dans le biberon et je trouvais ça au rayon BB, de chez blédina je crois mais je suis pas sûre :evil:
il y a la camomille aussi

oui c'est vrai j'y pensais pas au rayon bébé !! super !! merci :)je vais y aller aprés avoir été au relais !!
 
bonjour a toute
super pour celle qui ont ecu leur colis
moi de mon coté tjrs rien recu pourtant je suis loin d'avoir abusé du code lol
bonne journée !!
 
encore merci pour le partage !!
ici, déjà reçu
cuisine smoby, trotinette hk, lot de 2 leggings, boite à bijoux princesse, marelle princesse, ordinateur oui oui, voiture barbie, housse de couette buzz, 2 pet shop,
aujourd'hui j'ai envoyé zhom au relais: petshop + cartes, quad spiderman, patin à roulettes hk, malette coiffure
j'attend encore des colis

et j'ai 2 cm dont 1 debitée paypal 20 euros...
rockinbananarockinbanana
 
reçu

J'ai reçu aujourd'hui un ordi oui-oui et un livre v-tech commandés avec le 1er code mardi. J'ai 3 autres commandes passées mercredi toujours en prépa !
Vivement mardi car dans mes relais pas de livraison le lundi :-x
Je ne désespère pas :-D
 
Colis reçu ce jour et j'ai rien payé. car ma commande ne dépassait pas les 10€.
Donc commande totalement gratos,encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^
 
Reçu 1 commande aujourd'hui : rocking chair enfant 59euros prix de départ avec 20% sur le site et payé 12.20euros après les 35euros
Mais mes 2 autres commandes devaient être livrées aujourdh'ui et rien
Donc c'est dur, il va falloir attendre jusqu'à mardi car le relais est fermé le lundi
SNIF SNIF
 
Reçu 1 commande aujourd'hui : rocking chair enfant 59euros prix de départ avec 20% sur le site et payé 12.20euros après les 35euros
Mais mes 2 autres commandes devaient être livrées aujourdh'ui et rien
Donc c'est dur, il va falloir attendre jusqu'à mardi car le relais est fermé le lundi
SNIF SNIF

pareil que toi copinaute il me manque 3/4 commandes et fermé lundi donc faut attendre mardi:icon_wink::icon_wink:
par contre ma 1ere commande n est arrivée que aujourd hui alors que elle devait arriver mardi alors perdait pas espoir!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.