-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hihi_superbig j'ai recu 5 commandes aujaurd hui que j avai passé avec le premier code par contre ceu passé avec le 2 eme code son toujours san statu
 
je pense que pr l'instant, ils traitent les commandes passées en 1er, ça semble logique ... Et pour ma part, ds mon récap de commande, la date de livraison a domicile est prévue pour le milieu de semaine prochaine, ça prouve bien qu'ils étaient débordés !!
 
Et sur le site de LR tu as quoi de marqué, vivement qu'on les reçoivent nos commandes ou que l'on soit fixé sur leur sort,
parce que ça tracasse un peu quand même
je suis tout de même contente pour toutes celles qui les ont reçus ;)
ah ben tu l'as dis ça tracasse beaucoup , je suis en train de chercher de la fleur d'oranger pour moi et pour mon p'tit dernier qui est terrible ( il a peut etre fait une commande lui aussi :-D)
 
ah ben tu l'as dis ça tracasse beaucoup , je suis en train de chercher de la fleur d'oranger pour moi et pour mon p'tit dernier qui est terrible ( il a peut etre fait une commande lui aussi :-D)
Moi pour le stress lorsque ma fille était petite je lui donné un sirop à base de plante mais je sais plus son nom,
sinon une tite verveine ça détend aussi:icon_wink:
 
Il y en a d'autres qui ont le même PB?:evil:

oui moi 6 colis en préparation !
Coooooool Cali et de 5rockinbananarockinbananarockinbanana

Moi pour le stress lorsque ma fille était petite je lui donné un sirop à base de plante mais je sais plus son nom,
sinon une tite verveine ça détend aussi:icon_wink:

oui il ya aussi le sirop quiétude mais ya de l'éthanol dedans :cry:sinon la verveine on peut la trouver en pharmacie ou p'tre en magasin bio ? Une tisane prit en grande surface je sais pas si ça marche et surtout est ce conseiller pour un enfant de 2ans ?
 
oui il ya aussi le sirop quiétude mais ya de l'éthanol dedans :cry:sinon la verveine on peut la trouver en pharmacie ou p'tre en magasin bio ? Une tisane prit en grande surface je sais pas si ça marche et surtout est ce conseiller pour un enfant de 2ans ?
En grande surface sous forme de tisane, pharmacie et parapharmacie aussi,
sinon je prenais des petits sachets de granulé de verveine que je mettais avec de l'eau dans le biberon et je trouvais ça au rayon BB, de chez blédina je crois mais je suis pas sûre :evil:
il y a la camomille aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.