-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cool Mirine et les autres qui ont réussi à passer commande ;)
t'inquiètes pas Shona on perd pas espoir
 
l espoir fais vivre mdr!! moi tout est passé.......... et vas finir par arrivé tout doucement mais surement!!!
 
Je pense que les commandes en préparations seront expédiés il doit y avoir du retard.
Par contre j'avais passée une commande avec le deuxieme code,elle est passé en commande manuelle et au bout de 2 jours la redoute la validé mais avec les prix plein pot,ils m'ont facturés,les articles + les frais de livraison+ les frais de contre remboursement car j'avais demandé paiement à domicile.Au total j'en avais pour 48 euros ,alors comme les articles avaient 3 semaines d'attente ,j'ai annulé ma commande.:cry:
 
Je pense que les commandes en préparations seront expédiés il doit y avoir du retard.
Par contre j'avais passée une commande avec le deuxieme code,elle est passé en commande manuelle et au bout de 2 jours la redoute la validé mais avec les prix plein pot,ils m'ont facturés,les articles + les frais de livraison+ les frais de contre remboursement car j'avais demandé paiement à domicile.Au total j'en avais pour 48 euros ,alors comme les articles avaient 3 semaines d'attente ,j'ai annulé ma commande.:cry:
Bon à savoir pour celles qui ont des contrôles manuels :shock:
 
1 commande sur 3 arrivée. les 2 autres toujours en prépa. Par contre, j'ai reçu un jeu et l'emballage était tout pourri et ouvert en plus...je devrais tester si le jeu marche avant de l'offir. Je retournerai mardi pour voir si ya ps de ptits colis pour moi...
 
1 commande sur 3 arrivée. les 2 autres toujours en prépa. Par contre, j'ai reçu un jeu et l'emballage était tout pourri et ouvert en plus...je devrais tester si le jeu marche avant de l'offir. Je retournerai mardi pour voir si ya ps de ptits colis pour moi...

j'ai reçu une commande sur 3 aussi les 2 autres etant en preparation!

moi aussi mon seche cheveux, l'emballage etait tout abimé voir enfoncé et à l'interieur le seche cheveux etait en vrac et le fil du seche cheveux etait tout derouler pas avec une petite attache comme il y a d'habitude :-? ! il y avais bien l'emballage autour du seche cheveux mais pour les accessoires non ...

je vais pas faire la difficile car un seche cheveux à 5e c'est introuvable lol


par contre je trouves bizarre que la derniere commande que j'ai passé soit celle que j'ai reçu en premier ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.