-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on a 3 petits mecs toute les 2 rockinbananaon va pouvoir les gater grace à la générosité du club:icon_wink:
 
oh noooooooooooooooooon j'ai commandé 1 cafetière avec le 2eme code, elle est marquée en préparation en date du 10/11 sur le mail de confirmation c'est marqué livraison a domicile entre mercredi 17/11 et vendredi 19/11 dc vu les délais annoncés je m'alarme pas.
Par contre j'avais payé via paypal, le paiement etait marqué "en attente" (comme à chaque fois) et normalement à la livraison, ils le "valident réellement" mais là, et bien il m'ont rendu les sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que mon colis est en "préparation" ... C'est possible ça ???? chui dégoutée.
 
oh noooooooooooooooooon j'ai commandé 1 cafetière avec le 2eme code, elle est marquée en préparation en date du 10/11 sur le mail de confirmation c'est marqué livraison a domicile entre mercredi 17/11 et vendredi 19/11 dc vu les délais annoncés je m'alarme pas.
Par contre j'avais payé via paypal, le paiement etait marqué "en attente" (comme à chaque fois) et normalement à la livraison, ils le "valident réellement" mais là, et bien il m'ont rendu les sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que mon colis est en "préparation" ... C'est possible ça ???? chui dégoutée.
Je sais pas je vais voir sur mon paypal, mince ça craint:shock:
 
on a 3 petits mecs toute les 2 rockinbananaon va pouvoir les gater grace à la générosité du club:icon_wink:

oui :eek: j'ai hate de voir leurs tetes !!!!!!! surtout mon deuz lui qui adore les tracteurs il va etre ravi !! j'ai pris aussi le 4*4 radiocommandé il était cheros a la base et j'en ai eu pour 7€ !!! vive club promo !!:)

oh noooooooooooooooooon j'ai commandé 1 cafetière avec le 2eme code, elle est marquée en préparation en date du 10/11 sur le mail de confirmation c'est marqué livraison a domicile entre mercredi 17/11 et vendredi 19/11 dc vu les délais annoncés je m'alarme pas.
Par contre j'avais payé via paypal, le paiement etait marqué "en attente" (comme à chaque fois) et normalement à la livraison, ils le "valident réellement" mais là, et bien il m'ont rendu les sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que mon colis est en "préparation" ... C'est possible ça ???? chui dégoutée.

alors la c'est pas bon la , bizarre bizarre , comment ça se fait qu'ils ont fait ça , ou alors c'est épuisé ? mais la redoute l'aurait mis dans ce cas :-? je peux pas t'aider je suis désolée pour toi :cry:
 
Moi c'est marqué en attente ms si je regarde mon solde paypal je vois bien qu'ils m'ont "rendu" la somme.
J'ai une petite croix a coté de la transaction paypal si je clique dessus ça marque en attente et en dessous ça marque "suspension par paypal - terminée" j'y comprend riennnnnnnnnnn
 
Et sur le site de LR tu as quoi de marqué, vivement qu'on les reçoivent nos commandes ou que l'on soit fixé sur leur sort,
parce que ça tracasse un peu quand même
je suis tout de même contente pour toutes celles qui les ont reçus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.