-15 euros

ah ben là tu vas être servie pour le coup y'en à 6 au fait jsais pas si c'était écrit vous vaez bien fait de pas prendre le bijoux car en général c'est du toc et puis c'est vieillot chez damart

C'est mon homme qui va encore faire une drôle de tête et me dire "où est-ce que tu vas encore mettre tout ça ?" :-D

je sais pas comment vous avez fait pour avoir le service à café car moi sa marchait qu'avec la veste parme en 46 :(

je sais pas comment vous avez fait pour avoir le service à café car moi sa marchait qu'avec la veste parme en 46 :(

Dans ton récapitulatif de commande, tout en bas, au niveau du cadeau, tu as la case "modifier", quand tu cliques dessus tu as la liste de tous les cadeaux avec ce code (la veste en plusieurs tailles, un bijou, une danseuse, le service à café) :icon_wink:

LE GANT Taille : 001 Réf: 5932.574 met ca dans ton panier ca devrait coller ;)

ça a marché ! super !! merci du tuyau!

par contre moins super, j'avais conservé les articles dans mon panier, et yen avait 2 ki étaient déjà épuisé!! chui dégoutée, donc sur les 3 je n'ai kun article ki va vraiment m'etre utile......

ki a piqué tout les dévidoirs et les torchons 2010 ????? :-x:-x:-x:-x:-x:-x grrrrr !!
:-D

Dans ton récapitulatif de commande, tout en bas, au niveau du cadeau, tu as la case "modifier", quand tu cliques dessus tu as la liste de tous les cadeaux avec ce code (la veste en plusieurs tailles, un bijou, une danseuse, le service à café) :icon_wink:

je confirme!! moi aussi a chaque fois ke je revenais sur mon panier yavait la veste parme, a croire kil veulent vraiment la liquider!
dons a chaque j'ai modifié pour avoir le service a café.

j'espère ke les tasses cé pas des dés a coudre!!!

zutt

depuis tt a l'heure impossible de valider la commande. ça bugg. ça recherche tt le temps.

je me suis rendue compte que je ne mettait pas identifiée. alors je le fais, je valide et ça marche. et là avant de continuer, je me rend compte que j'ai la veste parme en cadeau.

alors vite retour en arrière, et je modifie pour le service a café.... et ben ça bugg !!!!!!!! donc je comprend mieux ce que disait cristel17! la commande passe avec la veste parme,et avec le service a café du moins ben ça bugg !!

zy comprenez kekchose vous?:-?:-?:-?:-?

zutt

depuis tt a l'heure impossible de valider la commande. ça bugg. ça recherche tt le temps.

je me suis rendue compte que je ne mettait pas identifiée. alors je le fais, je valide et ça marche. et là avant de continuer, je me rend compte que j'ai la veste parme en cadeau.

alors vite retour en arrière, et je modifie pour le service a café.... et ben ça bugg !!!!!!!! donc je comprend mieux ce que disait cristel17! la commande passe avec la veste parme,et avec le service a café du moins ben ça bugg !!

zy comprenez kekchose vous?:-?:-?:-?:-?

et ben c'est exactement ce qui m'est arrivé donc du coup je me retrouve avec quelques vestes empilées chez moi :-?

bon j'en ai ouvert une et je dirais que........................................c'est pratique pour aller étendre le linge paski fé froid dehors :-D:-D:-D:-D
sinon je sais pas kel autre usage en faire :cry:
Des idées ???????????????

et ben c'est exactement ce qui m'est arrivé donc du coup je me retrouve avec quelques vestes empilées chez moi :-?

bon j'en ai ouvert une et je dirais que........................................c'est pratique pour aller étendre le linge paski fé froid dehors :-D:-D:-D:-D
sinon je sais pas kel autre usage en faire :cry:
Des idées ???????????????

heu.... pour sortir les poubelles! :-D:oops: