-15 euros

j avais demandé le service a café en échange de la veste et ils ont accepté et je peux dire que ca fait un moment que je n ai pas vue kelke chose d aussi mignon dans ma cuisine je vais voir pour que ma mère m en commande un deuxième mais la rien a faire aucune commande passe chez eux ni avec mozila ni explorer ni chrome je sais pas si y a autre chose a essayer

2 codes -15 €

reçu aujourd hui -15€ sans mini dès 3articles transport 2 € code 0509 cadeau au choixrockinbanana
1 veste polaire
2 service à café 12 pieces
3 poupée danceuse
4 bijou ( dans le tas c'est la polaire la mieux?...

autre code 1059 veste parka suédine marron pour 30 € d'achat -15 € port 5€50 mème pages vertes:oops:

merci.gif

merci titile, il y a maintenant un autre post avec la parka suédine en cadeau avec 2 codes, 1 15/30 fdp payants et un 10 € fdp0

reçu aujourd hui -15€ sans mini dès 3articles transport 2 € code 0509 cadeau au choixrockinbanana
1 veste polaire
2 service à café 12 pieces
3 poupée danceuse
4 bijou ( dans le tas c'est la polaire la mieux?...

autre code 1059 veste parka suédine marron pour 30 € d'achat -15 € port 5€50 mème pages vertes:oops:

amric a trouvé jolies les tasses

le polaire si c le parme, pas grand-monde a envie de l'avoir

le bijou, aucune idée de ce à quoi il ressemble

commande passée pour 2.90; en esperant que ça passe!
jai pris un lot de deux tablier à 5 euros et une pair de chaussure à 8 euros et les gants brodés

dis zouzou, tu as commandé depuis longtemps, tes chaussures à 8€ ne doivent plus y être sinon si tu as encore la ref je veux bien la tester. Merci d'avance.

Merci pour vos petits prix, zainou pour ton gant.

Je n'ai pas encore décidé quoi commander... En urgence lol

le code est posté ailleurs, il devrait y avoir de la fusion ds peu de temps