-15 euros

et ben c'est exactement ce qui m'est arrivé donc du coup je me retrouve avec quelques vestes empilées chez moi :-?

Bon j'en ai ouvert une et je dirais que........................................c'est pratique pour aller étendre le linge paski fé froid dehors :-d:-d:-d:-d
sinon je sais pas kel autre usage en faire :cry:
Des idées ???????????????

:-d:-d:-d:-d:-d

bon moi j'ai laissé tombé. en plus ça fait 2 fois ke mes articles dans le panier sont épuisés le lendemain! ras le bol!

ya rien sur daxon, tout est cher ... cé dommage car meme si vous n'ateignez pas les 15e ça vous les enlève quand meme. j'ai pu le constater en retirant des articles (ex : 11,90e -15e) cé super bien mais là..... ya plus rien de valable dans les ptis prix....
pour peu kils soient petits déjà !

donc voilà... sniff et re snif ......

et ben c'est exactement ce qui m'est arrivé donc du coup je me retrouve avec quelques vestes empilées chez moi :-?

bon j'en ai ouvert une et je dirais que........................................c'est pratique pour aller étendre le linge paski fé froid dehors :-D:-D:-D:-D
sinon je sais pas kel autre usage en faire :cry:
Des idées ???????????????

Ici ce sera pour mettre dans le panier des chats, je crois que ça devrait leur plaire :-D

J'ai reçu ma commande ce matin. Voici la photo des différents cadeaux, sauf le bijou car c'est un cadeau surprise

4943d1299244172-15-euros-fe77f510.jpg

Fichiers joints

• fe77f510.jpg
    fe77f510.jpg
    60.6 KB · Affichages: 102
Dernière édition:
En fait, j'ai reçu le service à café de chez Daxon ! C'est chez Damart que j'ai eu l'espèce de truc qu'ils appellent manteaux, une horreur ! :-D Mes chats vont faire de bonnes siestes dedans et quand ils seront plein de poils ce sera direct la poubelle :icon_wink:

bonjour ,moi j ai reçu un mail soit disons que ma commande n a pas était valider:-x parce que j ai l ai pas reçu par courrier ,ils me demandent l original de offre courrier,peut tu me le scanner cristel stp,merci:cool:

bonjour ,moi j ai reçu un mail soit disons que ma commande n a pas était valider:-x parce que j ai l ai pas reçu par courrier ,ils me demandent l original de offre courrier,peut tu me le scanner cristel stp,merci:cool:

Bonjour Bazong,

Je n'ai conservé que cette page ci-dessous, j'espère que cela pourra t'aider. Sinon je vais aller faire mes poubelles pour voir si je retrouve autre chose ;-)

Fichiers joints

• fe77f510.jpg
    fe77f510.jpg
    58.5 KB · Affichages: 82