-15 euros

merci pour le code

je viens de tester, j'ai les fdp a 2E, le choix d'un cadeau, mais pas la réduc:cry: dommage....

j'ai pris aussi sur les trouvailles..

Merci pour ce code. Je viens de passer une tite commande : spa à domicile 15 euro au lieu de 69 + 2 gants (réf. donnée par zainou), cela me revenait à moins cher que de prendre un gant + fdp à 5.95 ;-)

J'espère que je vais les recevoir.

En cadeau, j'ai choisi l'ensemble café, quelqu'un l'a reçu ?

Dernière édition:
Merci pour ce code. Je viens de passer une tite commande : spa à domicile 15 euro au lieu de 69 + 2 gants (réf. donnée par zainou), cela me revenait à moins cher que de prendre un gant + fdp à 5.95 ;-)

Coucou l'amie! oui tu as vu ça toi aussi en prenant 2gants ou 1gant + un truc à 3€ ça revient moins cher c'est ce que j'ai fait aussi et j'ai reçu le petit service à café il est joli bon c'est pas design pas très jeun's lol c'est des petites tasses blanches en porcelaine (je pense ) assez fines jolies juste un liseret doré sur tout le bord avec les sous tasses blanches très classiques ça fait tea time lol mais j'aime bien

salam zainou il serve a quoi les adaptateur steplait
:)
aleykoum salam !!! en fait les adaptateurs ils peuvent te servir à tout un tas de choses qui normalment fonctionnent aussi à piles pour te donner un exemple je m'en sers sur la console de jeux qui était 100% remboursée y'a qques semaines à carrefour car ça consomme pas mal surtout les ptits qui la laissent allumée lol et le 2ème je m'en sers sur la ptite station d'accueil mp3 de jpg comme ça je l'ai mise dans la chambre du grand (jlui mets du qur'an le soir avant de dormir) en tout cas ça sert grave et justement j'en cherchais depuis pas très longtemps et j'avais trouvé des prix de fou et là à moins de 4€ les 2 j'étais hyper contente encore merci à luzgo

j'ai commandé meme chose que toi, j'hesitais avec le bijou mais on ne sait pas ce que c'est ...

Coucou l'amie! oui tu as vu ça toi aussi en prenant 2gants ou 1gant + un truc à 3€ ça revient moins cher c'est ce que j'ai fait aussi et j'ai reçu le petit service à café il est joli bon c'est pas design pas très jeun's lol c'est des petites tasses blanches en porcelaine (je pense ) assez fines jolies juste un liseret doré sur tout le bord avec les sous tasses blanches très classiques ça fait tea time lol mais j'aime bien

Merci zainou :) Cela tombe bien, j'aime bien la vaisselle blanche