le retour de la tassimo T20 gratuite

Je viens de voir le lien vers l'annonce. N'importe quoi. Je ne vois pas l'intérêt de cette personne à mettre ce genre de truc, sauf pour faire parler d'elle
Pensez à signaler l'annonce aux gens du boncoin

je ne pense pas que ce soit asteria qui a mis cette annonce mais certaines personnes du fofo qui lui ont deja fait des remarques plus haut:icon_twisted:
 
Helleo help me il me manque 8 points please je pensais en avoir assez acheter sniff du coup je ne peux plus sortir je suis bloqué ;(
 
Moi, j'avoue. J'ai ri sur le coup mais le fait que ce soit vraiment sur le Boncoin ne m'avait pas traversé l'esprit. Je pensais à un montage interne.
 
Moi je trouve ça drôle en tout cas.
J'aurais bien aimé avoir l'idée :-D
De toute façon, dès qu'il y a une blague sur une personne d'origine arabe, on assimile ça à du racisme.
Alors que tout le monde fait des blagues sur les belges, les portugais, les corses ... mais quand c'est sur les arabes, ça choque. Moi, j'appelle ça un manque d'ouverture d'esprit.

je ne suis pas arabes mais 100% francaises aux yeux bleus,j'ai une grande ouverture d'esprit car je fais des blagues sur tout le monde y compris les arabes ou francais peu importe mais quand on fait une blague en cachette avec pleins de clichés,je ne trouve pas ca drole et ca plombe l'ambiance sur un forum qui est censé s'entraider.Certe j'ai bien remarqué qu'Asteria insistait pour avoir des etoiles j'en ai meme ris mais voilà,mais y'a des limites.on est pas là pour blesser les gens.