le retour de la tassimo T20 gratuite

Faut-il dabord avoir les étoiles pour pouvoir la commander ? je vais acheter des dosettes aujourdhui vous croyez que j'aurais ma tassimo ?

Je ne sais pas. J'ai l'impression que certaines ont mis la machine dans leur panier et attendent que les étoiles tombent du ciel
 
NON MAIS FAUT ARRETER LA:-x

c'est quelqu'un qui se fait passer pour elle tout simplement et veut la discrediter:-x:-x:-x

c'est tres facile et bien bas..........:-x:-x:-x


je pense pareil ,!!
c'est fou ce que les gens sont capables de faire , on voit bien que c'est une fausse annonce , de plus la personne en question n'a meme pas encore reçu la tassimo , de là à la mettre déjà en vente!
 
clair, et le pire, j'ai pas de sous pour acheter du café, et ils feront comment quand la tassimo sera là ? bref, c'est surtout ça qui me soule dans la demande de codes :icon_rolleyes:
ça c'est clair aussi ,surtout ceux à qui il manque presque la totalité des étoiles :cry:
 
Je viens de voir le lien vers l'annonce. N'importe quoi. Je ne vois pas l'intérêt de cette personne à mettre ce genre de truc, sauf pour faire parler d'elle Edit Fred merci de rester polie
Pensez à signaler l'annonce aux gens du boncoin
 
je pense pareil ,!!
c'est fou ce que les gens sont capables de faire , on voit bien que c'est une fausse annonce , de plus la personne en question n'a meme pas encore reçu la tassimo , de là à la mettre déjà en vente!
de plus si je ne me trompe , asteria est tout de même assez ancienne sur le forum ,non?
oui elle est ancienne
mais je trouve que le forum s'est degradé, c'etait le seul forum où justement on ne trouvait pas ce genre de commentaire vexant comme on peut le voir sur pratiquement tous les fofos et bien maintenant, j'ai l'impression que club promos devient un forum comme les autres:cry::cry:

avant, il y avait beaucoup d'entraide, maintenant, certes, il y en a encore grace a certaines, elles se reconnaitront, mais il y a aussi beaucoup beaucoup de pic:-x:-x
 
moi,je ne trouve pas ca tres drole non plus cette fausse annonce,ce n'est pas tres sympa en plus,ce n'est certainement pas une arabe qui a fait cette annonce vu les fautes, je trouve ca raciste,y'a plein de cliché ,vraiment sans interet

Moi je trouve ça drôle en tout cas.
J'aurais bien aimé avoir l'idée :-D
De toute façon, dès qu'il y a une blague sur une personne d'origine arabe, on assimile ça à du racisme.
Alors que tout le monde fait des blagues sur les belges, les portugais, les corses ... mais quand c'est sur les arabes, ça choque. Moi, j'appelle ça un manque d'ouverture d'esprit.