Vos bonnes affaires soldes

:shock::eek: tu t'es lâchée dis donc, bravo pour les trouvailles!

hééééééééy honey :mrgreen:
tu sais que j'ai fais un petit calcul (une petite partie) en prix normal, du moins le prix que j'aurais payer avec de m'inscrire sur clubpromos (la bonne vache laitière libellule :idea:) pour a peu près 1300 euros d'article je n'ai payer que 230 euros (BP, code promo :shock: )

mais pourkouwa j'ai pas connu clubpromos avant :?

et toi ?? ça donnes quoi ?

Tu sais quand h&m vont solde à 5€?????

aucune idée, les dernières soldes j'y ai étais par hasard à la 3ème démarque, le magasin vide de chez vide, je me suis dit on va faire un tour" :mrgreen: et là toute les petites taille (36 et 38) sont soldé à 5 euros : robes (qui coutent 29.90 à la base), chemise, pull hiver, des chaussons à 1 euros (vachette et satiné avec ponpon :mrgreen: ), des soutifs push up (de très bonne qualité), j'en suis plus que contente de ce que j'ai acheté en hiver, j'ai regretter de ne pas en avoir pris plus :cry:

mais cette année ça va être la razzia :mrgreen:

je vais y faire un tour je penses demain ;)

Angejulie des supers affaires aussi ;)
Libellule tu les as eu où toutes tes trouvailles fringues ;)?
et la gourmette? ;)
rhooooooo c'est le prix de la Xbox, elle était à combien?

Plein de jouets sur c discount (porteur, oui oui percy la peste,mégablocks outils ,porteur girafe,hochet musical églantine, circuit en bois ,tortue trieur de formes fisher price plus quelques trucs hors soldes histoire que les frais de ports soient rentables,livre sophie la girafe ,veilleuse musicale
mickey,anneau de dentition,pack musical winnie, :):):)

Amazon le circuit roulimou maison et bus des weebles
peinture magique boite a meuh ,zhu zhu pets et porte zhuzhu
cles electroniques,voiture babar

Je suis tranquille pour les noels et anniversaires de mes deux petits bouts pour un moment;)

Une commande sephora à peu prés 30 euros (tout des petites soldes)

commandes redoute pleins de vêtements en 6 mois (plus deux trois vêtement pour moi :):):) et un peu de 9 mois +3suisses (J'ai eu crocodile à tirer avec le cadre assorti,ménagère laguiole ,sac avec écharpe à la place de la montre,un sac femme,un ssac de couchage jungle et j'en oublie peut être encore avec les supers bon plans du forum sans oublié frais de port gratuit à chaque commande) :):):)
1 commande gémo pour ma fille de 2 ans et demi
1 commande kiabi (pour mes deux loulous)

Des chaussures mickey sur disneystore et une boite cadeau mickey

Je crois que c'est tout :):):)

Oui je sais j'ai explosée ma carte:?

:):)

Dernière édition:
aucune idée, les dernières soldes j'y ai étais par hasard à la 3ème démarque, le magasin vide de chez vide, je me suis dit on va faire un tour" :mrgreen: et là toute les petites taille (36 et 38) sont soldé à 5 euros : robes (qui coutent 29.90 à la base), chemise, pull hiver, des chaussons à 1 euros (vachette et satiné avec ponpon :mrgreen: ), des soutifs push up (de très bonne qualité), j'en suis plus que contente de ce que j'ai acheté en hiver, j'ai regretter de ne pas en avoir pris plus :cry:

mais cette année ça va être la razzia :mrgreen:

je vais y faire un tour je penses demain ;)

merci bien ce serait frustrant de passer à coté de ça!

Angejulie des supers affaires aussi ;)
Libellule tu les as eu où toutes tes trouvailles fringues ;)?
et la gourmette? ;)
rhooooooo c'est le prix de la Xbox, elle était à combien?

les trouvailles fringues ben ce que j'ai posté içi ;) les chaussures c'était le bon plan de maman77 que j'embrasses très fort :mrgreen:, la xbox +kinect je l'avais posté aussi à 280 euros, la gourmette j'avais recu un code papier (et missy en a poster aussi) qui donner -45% ce qui m'a donner une gourmette gravé à 33 euros, les converses (post que j'ai poster aussi + code 3suisses), blousons : post ouvert içi ! j'ai tellement acheter de trucs a moindre cout que je sais même plus :mrgreen:

tiens faut que j'ouvres un post concernant des sweats que j'ai acheter a mes enfants, j'ai tester le site (pas connu du tout) j'ai été téméraire je me suis dit ça passe ou ça casse :? ben c'est passé, j'ai recu ma commande ce matin (commande faites vendredi) ;)

moi je viens de me faire plaisir en m'achetant des tongs victoria couture​

flip-flop-tong-raye-multicolore-g0005xu4of.jpg

19€50 au lieu de 65€ (faudrait être fou pour acheter des tong 65€ lol)​

:D