cadeau tablette tactile Polaroid + 25€ + fdp 0€ pour commande min 29€

alors, elle vaut le coup cette tablette ou pas après quelques jours d'utilisation ? j'hésite entre ça ou le smartphone pour le kdo maintentant lol
 
je fais comme Praline , j'attends d'avoir des nouvelles sur la tablette tactile si elle vaut le coup :)
 
Dernière édition:
alors, elle vaut le coup cette tablette ou pas après quelques jours d'utilisation ? j'hésite entre ça ou le smartphone pour le kdo maintentant lol

Le smartphone est trés bien avec la double sim. Mais je repasse à ce smartphone aprés ma galaxytab ça me fait bizarre ! Enfin l'essentiel est bine de pouvoir téléphoner non ?

La tablette c'est plus un joujou pour occuper les enfants dans la voiture ou quand ils vous reclament votre ordi vous les virez dans leurs chambres avec la tablette...

Aprés quelques jours d'utilisation est un bien grand mot !! je ne l'ai utilisé qu'au moment du test !!!

Ma fille ne l'a pas encore utilisée. Pas eu le temps car pendant les vacances c'est plutot devoir que joujou !!
 
effectivement je l'ai recu, il a la taille d'un tom tom , c'est bien pour l les enfants et pour avoir le net , l'avantage est que par ça taille il tient dans mon sac a main .mon fils de 6 ans s'en sert et la qualité video est sympa.

commandé expres je ne suis pas sur que cela vaille le coup, apres profiter d'une commande et recevoir ce cadeau pour les enfants est sympa

bonne journée
 
effectivement je l'ai recu, il a la taille d'un tom tom , c'est bien pour l les enfants et pour avoir le net , l'avantage est que par ça taille il tient dans mon sac a main .mon fils de 6 ans s'en sert et la qualité video est sympa.

commandé expres je ne suis pas sur que cela vaille le coup, apres profiter d'une commande et recevoir ce cadeau pour les enfants est sympa

bonne journée

bonjour ,
merci pour les infos .
Juste je voulais savoir si pour la wifi , on pouvait être à plus de 10 mètres :!::!:
et pour se connecter avec Google pas de problème c'est rapide quand même
merci de vos réponses
 
Normalement les codes ne passent pas sur les timbres, si?

Non ça ne fonctionne pas avec les timbres. Au début ils laissaient passer et par la suite ils se sont aperçus qu'ils perdaient forcément de l'argent. Les timbres, c'est la poste, c'est un service. Ils n'ont pas le droit de les vendre moins cher et de les cumuler aux codes. J'en ai passé un max au départ mais maintenant c'est niet.
 
je n'arrive pas a avoir la tablette ds mon panier je viens de m'inscrire avec mon numero de siret et voila ce que j'ai comme reponse qu'en je saisi le code promo :
Offres promotionnelles
* Offre réservée exclusivement aux professionnels destinataires de nos
messages et catalogues.
quelles sont les conditions, faut il un minimum ?