cadeau tablette tactile Polaroid + 25€ + fdp 0€ pour commande min 29€

ici mes enfants ont de quoi faire en consoles, on a la wii, ps 3, xbox 360 et ds, il faut dire que le père est un grand enfant :icon_lol:

pour ma fille de 12 ans, ça serait plutôt pour surfer sur le net :)

Ici aussi ont est équipé Apple et consoles en tout genre mais même si ça ne vaut pas mon Ipad (faut pas oublier que c'est un CADEAU) je la trouve bien sympa cette petite tablette moi :)
 
help jai passé commande de 30€ mais avant tva ça faisait 25€ me suis pas rendu compte que la tablette etait pas pris en compte!jai payé.
Il y a moyen de les telephoner et rajouter un ptit truc pour arivvé a 29€ et donnez a nouveau le code?
 
judika ton panier doit faire au moins 29€ apres la réduction.

Si t'en avais pour 50€ et 25€ apres réduction il faut ajouter pour atteindre 29€ HT dans le panier.

Voila

ok merci beaucoup, j'ai bidouillé un moment, mais j'ai réussi a passer commande, et fini par pouvoir avoir les 5 carnets de timbres avec tous les codes!

merci encore
 
ok merci beaucoup, j'ai bidouillé un moment, mais j'ai réussi a passer commande, et fini par pouvoir avoir les 5 carnets de timbres avec tous les codes!

merci encore

tu as pas peur qu'ils t'annulent les timbres ? tu as mis quel code du coup ?

edit : en effet, ça marche avec les timbres mais bon c'est un coup à avoir sa commande annulée ça non ?
 
Dernière édition:
Oui il ne discutent pas.

help jai passé commande de 30€ mais avant tva ça faisait 25€ me suis pas rendu compte que la tablette etait pas pris en compte!jai payé.
Il y a moyen de les telephoner et rajouter un ptit truc pour arivvé a 29€ et donnez a nouveau le code?
 
help jai passé commande de 30€ mais avant tva ça faisait 25€ me suis pas rendu compte que la tablette etait pas pris en compte!jai payé.
Il y a moyen de les telephoner et rajouter un ptit truc pour arivvé a 29€ et donnez a nouveau le code?


Tu as finalement trouvé une astuce pour pouvoir commander chez eux Minou?
 
Ben je vous dirais si ça passe ou pas, j'ai cumule les 3 codes, j'ai règle avec un numéro de CB virtuel, ils pourront pas me prendre plus
 
j'ai bien fait de me mefier, ils ont recalculer le montant de ma facture, je pense effectivement qu'ils vont l'annuler, tant pis