cadeau tablette tactile Polaroid + 25€ + fdp 0€ pour commande min 29€

je n'arrive pas a avoir la tablette ds mon panier je viens de m'inscrire avec mon numero de siret et voila ce que j'ai comme reponse qu'en je saisi le code promo :
Offres promotionnelles
* Offre réservée exclusivement aux professionnels destinataires de nos
messages et catalogues.
quelles sont les conditions, faut il un minimum ?
C'est la 1ère fois que tu commandes ? Si c'est le cas, c'est normal, tu n'as encore rien reçu, donc pas d'offres non plus.
 
jai toujours commandé chez jpg je suis particulier!et là ils m'ont apelé pour me dire de faire un achat minimum de 49€ ht!sniffff je fais comment?
Tu es passée entre les vagues jusqu'à présent, mais c'est terminé. Une fois qu'ils ont mis le nez dans ton compte, tu peux lui dire adieu. JPG est devenu Staples et depuis, c'est la chasse aux abus et aux particuliers. Sans pitié, à l'américaine, quoi !
 
je n'arrive pas a avoir la tablette ds mon panier je viens de m'inscrire avec mon numero de siret et voila ce que j'ai comme reponse qu'en je saisi le code promo :
Offres promotionnelles
* Offre réservée exclusivement aux professionnels destinataires de nos
messages et catalogues.
quelles sont les conditions, faut il un minimum ?

Commence par fournir les informations sur ton compte et demande leur un catalogue. Ensuite tu recevras des propositions. Ils savent qui reçoit des offres et qui n'en reçoit pas.
 
MA COMMANDE TOUJOUR En cours de traitement DEPUIS 5 JOURS C'est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
 
Dernière édition: