cadeau tablette tactile Polaroid + 25€ + fdp 0€ pour commande min 29€

Voilà pour la comparaison de taille pour ceux qui connaissent le smartphone

attachment.php
 

Fichiers joints

  • tablette 2.jpg
    tablette 2.jpg
    75.5 KB · Affichages: 687
oui oui sans problème la mienne est aux anges à 8 ans...
Depuis le temps qu'elle me reclame une console de jeux... je m'en tire plutot pas mal...redin que je suis !!!
 
bonjour,
eventuellement, si certaines personnes du forum voulais vendre leur mini tablette, pour combien vous me la feriez ? :)
c'est pour offrir,
cordialement.
 
oui oui sans problème la mienne est aux anges à 8 ans...
Depuis le temps qu'elle me reclame une console de jeux... je m'en tire plutot pas mal...redin que je suis !!!

ici mes enfants ont de quoi faire en consoles, on a la wii, ps 3, xbox 360 et ds, il faut dire que le père est un grand enfant :icon_lol:

pour ma fille de 12 ans, ça serait plutôt pour surfer sur le net :)
 
Impossible de valider le code pour la tablette, ça me ça :

"Votre coupon de réduction ne répond pas aux critères.Votre Mini Tablette PC * - Offre valable pour toute commande passée chez STAPLES Direct JPG jusqu''au 24 Mai 2012, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d''autres cadeaux et valable une fois par client. Cette offre ne s''applique pas sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...).
E352101"

pourtant j'ai pas pris de timbres ni d'enveloppes
quelqu'un peu m'aider?
 
judika ton panier doit faire au moins 29€ apres la réduction.

Si t'en avais pour 50€ et 25€ apres réduction il faut ajouter pour atteindre 29€ HT dans le panier.

Voila

Impossible de valider le code pour la tablette, ça me ça :

"Votre coupon de réduction ne répond pas aux critères.Votre Mini Tablette PC * - Offre valable pour toute commande passée chez STAPLES Direct JPG jusqu''au 24 Mai 2012, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d''autres cadeaux et valable une fois par client. Cette offre ne s''applique pas sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...).
E352101"

pourtant j'ai pas pris de timbres ni d'enveloppes
quelqu'un peu m'aider?