J'ai pris 8 kilos ... Faut que ca cesse !

Pti papillon pour avoir suivi Dudu je sais que sa marche et tu es courageuse !! j'ai arreté en cours de route car jarrivais plus à suivre mais grâce à lui perdu 10 kilos quand même ;)
Je pense à la plage cet été, et ça me motive!!!!!! il faut que je les perde ces kilos, mais je trouve que ça descend pas vite.....
Je pesais 57 kg, là j'en suis à 54.1.... et je veux à tous prix atteindre 49!!!!! Ca sera impec pour mon 1m54!!!!!
rockinbanana
 
Je pense à la plage cet été, et ça me motive!!!!!! il faut que je les perde ces kilos, mais je trouve que ça descend pas vite.....
Je pesais 57 kg, là j'en suis à 54.1.... et je veux à tous prix atteindre 49!!!!! Ca sera impec pour mon 1m54!!!!!
rockinbanana

D'ici cet été ?
Rhooo ne t'inquiète pas tu as bien décollé deja pti papillon s'envolera dans ses belles robes va ! ;)
peut être une phase plateau (c'estgalère sa lol) ou encore peut être tu ne manges pas assez?!
Tu vas y arriver !! :D
 
Oui !! ;)
Selon Zermati parcontre il ne s'agit pas là d'être au régime c'est pour sa que j'ao foncé sur ses dires lol
Faut juste pas être goulue ce qui est dur quand on a l'autorisation de manger ce que l'on veut :p
Cela va faire 1 semaien et demie semaines et deja 1,5 kg en moins :)
 
Bon courage depuis hier je me suis mise régime pour etre belle cet été et pas que cet été d'ailleurs :) Dur dur mais bon c'est un choix .Je reste motivée.
 
alors moi le 2 janvier c etait decider un regime 25 kilos en trop deux grossesses coup sur coup un mari gourmand trop et des plcard rempli
le seul souci est quel regime allais je faire ???? apres moult recherche je m y suis perdu un regime fallait que je cours acheter des produits speciale en magasins spceciale! un autre fallait pas manger de legumes d autres que des soupes pfffffffffffffras le bol j ai decide par moi meme de reequilibrer mes repas d arreter de gouter entre les repas et me mettre aux legumes grillades et au pire soupe je fais de plus 10 km par jour de velo sur 4 jours car je vais chercher ma petite fille a l ecole en velo( avec une joli cariole ) ca monte c adescend et moi je fais du sport cela fait 40 km par semaine pour une nenette qui etait rester cloitrer a la maison pendant 2 ans c est pas mal ahhhhh effectivement les jambes m ont fait mal ............ mais pas grave le midi je mange faim ou pas tres peu car je em dit qu a 17 h00 je vais crever la dalle et que cela ne sert a rien de ne pas manger le midi si c est pour manger a 17h00 et je ne grignote plus!
ma balance annonce avec fierte un _20 KILOS A CE JOUR je suis passer du 48/50 au 42 mais...... je ne me suis toujors pas acheter de vetemlents je met des ceinture et j adore voir que mes pantalons tombes lol que je flotte dedans alors qu il y a encore de ca 2 mois et ben ca serrait grave .je n ai pas deremedes miracles oui par moment je suis fatigues (vitamines !) oui par moment les nerfs sont a vifs mais quel bien fout des observer dans la glace .POar contre a contrario je n ai pas arreter de cuisiner pour ma petite famille et depuis que je suis au regime je cuisine encore plus bizzarement (auto mutilation ???.... aucune idee mais aucune envie d y gouter donc moi ca me vas il me reste encore 5 petits kilos a perdre et je veux bien faire le poiunt avec toi de temps a autres
bon courage
 
tu fais quoi comme régime?????

Aucun connu,je fais le propre mien :)
Déja plus de chocolat gateaux.....
Apres mangé super léger j ai fais y a 3 ans j avais perdu 20kg bon j en ai repris 8 et kelkes donc je veux perdre 8 ou 9 kg mais vu que je suis super gourmande ,faut que je sois strict apres je réequilibrait quand j'aurai perdu.

Idée ce matin barre céréale+jus d orange café ce midi 2 oeufs sur plat 1 tomate petit pain yaourt ce soir surement salade composé yaourt .
 
merci nelle je me suis inscritre sur sizator pour ma courbe de poids et je note 1 fois par semaine mon poids oui la perseverance paye!mais c est vrai que dans ce monde ou tte les jeunes filles revent d etre filiforme revent d etre plate comme une planche a pain il est difficile vraiement de supporter ses kilos, meme si je clamais au et fort que j etais bien dans ma peau avec mes 25 kilos en trop je crois et j en suis sur que je suis tres bien avec 20 kilos en moins les soldes seront plus faciles ma vie est bien plus simple et certainement plus facile a vivre