ATTENTION Daxon

si sa continue comme sa ils vont mettre la clef sous la porte comme quelle déja que sa marche pas fort daxon vu leur fringue vieillot ils vont faire faillite si ils continuent a annuler des commandes ils vont finir par perdre des clients

Merci pour l'info Tartefleur, je suis vraiment désolée pour toi! :cry: :cry:
Avec toutes les commandes du 0509, 4700...de tous les forums du net, ils n'ont pas dû faire un bon chiffre d'affaires en 2011
Ils veulent se rattraper sur 2012!!

Merci pour l'info Tartefleur, je suis vraiment désolée pour toi! :cry: :cry:
Avec toutes les commandes du 0509, 4700...de tous les forums du net, ils n'ont pas dû faire un bon chiffre d'affaires en 2011
Ils veulent se rattraper sur 2012!!
Merci Natacha :icon_wink:, oui mais là ils font fort car ils s'attaquent aussi au panier moyen (pas aux commandes de moins de 5 euros) , j'avais déjà vu ça pour Mel et Grossemama, donc c'est pas très malin de leur part
Qu'ils aient fait des codes réservés, ça se conçoit, des minimums de commande aussi mais stopper des offres que tout le monde a reçu dans son colis, là ça commence à ne plus le faire...

Purée, mon colis est préparé alors que j'ai téléphoné pour annuler 2 fois à 13H30 et à 14 heures et que j'ai envoyé un mail, ça ne va jamais aussi vite quand il y a des promos et des cadeaux : je vais être débitée et recevoir une cochonnerie que j'ai payée 2 fois son prix et si je la renvoie, ils vont mettre des lustres à me rembourser.. si elle ne se perd pas sur la route de retour

Je suis eue jusqu'au bout car ils obligent à payer les frais de retour (donc va falloir que je garde la cochonnerie payée à prix d'or), ils se sont bien vengés sur moi, je suis dégoûtée