Tu as insisté pour tes 2,90?Eh bien!!
J'avais passé une commande également d'environ 70 euros j'ai retourné une partie: une paire de chaussure et les gants.
Ils m'ont remboursés les pompes mais pas les gants!!!Conclusion 2.90 pour rien!!
Tu as insisté pour tes 2,90?
Remarque vu qu'ils font semblant de rien comprendre, ça ne doit pas être évident :cry:
Tu as bien raison mais avec 70 euros, tu pouvais te manifester.Non honnetement je n'avais ni le temps ni l'envie de batailler "pour" 2.90 et sur ce coup bien que le montant de ma commande était important j'ai préféré etre discrete.
Mais si cela venait à se reproduire je ne laisserai pas passer et taperai scandale:-x
Je pense qu'une fois qu'ils vous ont repéré, ils ne vous accordent plus rien.
Pourtant j'ai toujours été raisonnable et je n'ai jamais utilisé un code pour plusieurs commandes à la fois.
Je n'ai pas plusieurs comptes, j'ai tenté une fois de m'en faire un juste pour tester les codes, même pas pour commander, ils l'ont supprimé immédiatement.
Ils me repèrent avec mon IP fixe, sans doute...
Donc cette fois, c'est définitif, j'arrête !
pareil, j'ai bien évité Quelle depuis des mois, ça va être la même chose :icon_wink:Tout à fait d'accord je n'ai pas eu particulièrement de problème avec eux excepté des commandes annulés, un produit arrivé ouvert et renversé j'ai écrit un mail mais pas de réponses enfin bref je me suis également dit finis daxon. Merci de prévenir tartefleur vaut mieux avoir plusieurs avis comme sa pas de surprises en tous cas ils vont pas me manquer lol
pareil, j'ai bien évité Quelle depuis des mois, ça va être la même chose :icon_wink: