ATTENTION Daxon

wwwhhaaaaaa FBI jusqu'au bout...:!::!:
oui, ben en tout cas c'est fini et je ne leur ferai pas de la bonne pub, à chaque fois que quelqu'un mettra un code Daxon ici, j'irai prévenir de ce qu'ils font

Ils veulent pas de nos petites commandes mais nous suppriment les avantages de celles qui sont plus grosses.
Ils ne tiennent pas à la clientèle de ClubPromos mais tout le monde nous lit sur la toile et ce "tout le monde" sont des clients potentiels qu'ils vont perdre.

Dernière édition:
oui bonne initiative Tartefleur je ferai de même..
demain ils vont m'entendre , il parait que je fais peur quand je gueule un coup lol Yikes

oui bonne initiative Tartefleur je ferai de même..
demain ils vont m'entendre , il parait que je fais peur quand je gueule un coup lol Yikes
elles vont te raccrocher au nez, en plus elles font les innocentes et semblent ne rien comprendre, une m'a dit que j'avais passé la commande avec un autre code qui ne donne pas de cadeau, car bien sûr ils ont transformé notre commande après coup.
Il n'y a rien de plus énervant que de parler à des personnes qui soit ne sont pas au courant, soit jouent les gourdes.
J'ai envoyé un mail ce soir, demain j'appelle et je fais fermer mon compte parce que je vois venir gros comme une maision qu'elles vont dire : "trop tard, on ne peut rien faire, les colis sont partis pour l'expédition"
Et pourtant, depuis 13H30 (colis en préparation), il y avait le temps pour l'annulation que j'avais demandée 3 fois (2 par tel, une par mail)

ouais c'est clair souvent quand on appelle pour annuler une commande, la réponse **** "C'EST DEJA PARTI":cool:
ah ouais ben t'aimerais pas qu'on te fasse pareille..et en plus elle te le dit tout cool raoul et c'est pas tout elles sont toutes excitées en te précisant "VOUS POUVEZ REFUSER LE COLIS"
ouais ok mais c'est pas toi qui va payer les frais de retour??? (enfin du moins le non remboursement des fdp d'origine)[baston]

ouais c'est clair souvent quand on appelle pour annuler une commande, la réponse **** "C'EST DEJA PARTI":cool:
ah ouais ben t'aimerais pas qu'on te fasse pareille..et en plus elle te le dit tout cool raoul et c'est pas tout elles sont toutes excitées en te précisant "VOUS POUVEZ REFUSER LE COLIS"
ouais ok mais c'est pas toi qui va payer les frais de retour??? (enfin du moins le non remboursement des fdp d'origine)[baston]
ben oui, au moins les autres enseignes, si tu ne déballes pas, te remboursent intégralement

tout à fait bon encore un moins pour eux!!
que d'inconvénients, c'est clair là C'EST FFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
à peut-être à la liquidation avant fermeture définitive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition:
tout à fait bon encore un moins pour eux!!
que d'inconvénients, c'est clair là C'EST FFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
à peut-être à la liquidation avant fermeture définitive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nonono
c'est jamais drôle quand une enseigne ferme mais enfin si ils font tout pour en méprisant leurs clients pour se venger de l'année 2011 avec les codes 0509 et autres, c'est pas très malin
Ils n'ont qu'à blinder leurs codes pour qu'on ne puisse pas les utiliser, pas à jouer avec nos commandes après coup, à leur guise.

Ah ben si j'avait lu le poste j'aurait sûrement commander aussi enfin bon j'espère quand même qu'ils feront un geste mais moi je fais fermer mon compte aussi pour ne pas être tentée

Ah ben si j'avit lu le poste j'aurait sûrement commander aussi enfin bon j'espère quand même qu'ils feront un geste mais moi je fais fermer mon compte aussi pour ne pas être tentée
Ils ne feront aucun geste, c'est pas dans leur politique, les femmes m'avaient proposé d'annuler ma commande (mais ça n'a pas été fait grrrrrrrr) alors que je les interrogeais sur l'absence des cadeaux dans la commande.. en plus pour elles, c'est transparent, c'est un autre code qui figure sur nos commandes puisqu'un petit malin s'est amusé à nous les changer...
Et elles ne veulent pas qu'on leur envoie notre mail de commande pour preuve.
Je l'ai pourtant envoyé au service clients par mail mais ils ne répondent pas...

Chez Damart ou d'autres enseignes du même type, c'est bien différent.
Par contre chez l'Occitane, c'est exactement pareil... itou Quelle : tu veux partir, ils t'ouvrent grand la porte...