Oui, je crois qu'ils veulent couler là car tout de même des commandes entre 10 et 70 euros, ils se fichent du mondeNo, je commande pas, ils ont annule des commandes avant aussiEt c'etais pas pour 1-2 euros..
Oui, je crois qu'ils veulent couler là car tout de même des commandes entre 10 et 70 euros, ils se fichent du mondeNo, je commande pas, ils ont annule des commandes avant aussiEt c'etais pas pour 1-2 euros..
Merci Natacha :icon_wink:, oui mais là ils font fort car ils s'attaquent aussi au panier moyen (pas aux commandes de moins de 5 euros) , j'avais déjà vu ça pour Mel et Grossemama, donc c'est pas très malin de leur partMerci pour l'info Tartefleur, je suis vraiment désolée pour toi! :cry: :cry:
Avec toutes les commandes du 0509, 4700...de tous les forums du net, ils n'ont pas dû faire un bon chiffre d'affaires en 2011
Ils veulent se rattraper sur 2012!!
Je suis eue jusqu'au bout car ils obligent à payer les frais de retour (donc va falloir que je garde la cochonnerie payée à prix d'or), ils se sont bien vengés sur moi, je suis dégoûtée