Amazon réduction -20€/60 Chaus. & acc. cumulable avec bon achat 15 € sur rayon mode

Savez-vous comment cela se passe si on prend plusieurs paires de chaussures pour atteindre 60€ et avoir la réduc puis si on retourne une paire ou plusieurs ? Comment est-on remboursé ?

aucune idée pour le remboursement.

sinon j'ai utilisé mon ba de 15€ sur un polo puma à 30€ pour mon mari et j'ai rien payé au final grâce à mes chèques kdo pointshop en plus, j'adore ce genre de commande lol

Savez-vous comment cela se passe si on prend plusieurs paires de chaussures pour atteindre 60€ et avoir la réduc puis si on retourne une paire ou plusieurs ? Comment est-on remboursé ?

Je pense que la réduction sera répartie sur les différentes paires, par exemple si tu en commandes deux le bon de réduction sera de 10 euros sur chaque paires (soit 20 euros au final) ou alors au pourcentage. Et pour le remboursement tu sers remboursée que de ce que tu as payé soit le prix de la paire - le montant du bon appliqué pour cette paire. En gros non, tu n'auras plus la réduction finale de 20 euros sur une paire à 25 euros, si c'est à ça que tu pensais :evil:

merci praline c'est bon ça fonctionne je pense que l'article que j'avais rajouté ne fonctionnais pas avec la reduction là en rajoutant des semelles c'est ok j'ai bien la reduc :D merciii une bonne economie pour un cadeau de noel :)

Je pense que la réduction sera répartie sur les différentes paires, par exemple si tu en commandes deux le bon de réduction sera de 10 euros sur chaque paires (soit 20 euros au final) ou alors au pourcentage. Et pour le remboursement tu sers remboursée que de ce que tu as payé soit le prix de la paire - le montant du bon appliqué pour cette paire. En gros non, tu n'auras plus la réduction finale de 20 euros sur une paire à 25 euros, si c'est à ça que tu pensais :evil:

Euh non, je n'espérais pas quand même tant. J'avais au contraire peur que le fait de retourner un article fait sauter la remise globale puisqu'on n'a plus ce seuil de 60€ ;)

Euh non, je n'espérais pas quand même tant. J'avais au contraire peur que le fait de retourner un article fait sauter la remise globale puisqu'on n'a plus ce seuil de 60€ ;)

je pense pas vu que moi je l'ai eu et j'avais une commande de 45€ après un bon de réduc' :cool:

par contre, je n'ai toujours pas reçu mon sac desigual, j'aurai du l'avoir hier mais les facteurs de chez moi se sont juste mis en grève, moi qui avait hâte de l'avoir, j'ai vraiment pas de bol pourkouwa