solde monstre sur monoprix.com 80%

Aaah mais c'est énervant ! On passe un bon moment à faire un panier avec plein de bonnes affaires et quand on clique sur valider le panier au final, ben la plupart des articles ne sont plus dispo et on ne peut pas valider parce que le panier ne dépasse pas les 15€ (sur 15 articles, il m'en reste plus que 3 au final :/ ).
 
change de navigateur
sur google j'avais ce soucis!! une fois sur firefox ss problème et si tu veux commander et avoir du stock faut y aller très très tot le matin

Merci Soldette, mais déjà fait.
En fait mon compte est buggé, Lorsque j'efface mon historique, je vois le site, je peux faire un panier. Mais dès que je log mon compte, paf je n'accède à plus rien sauf des messages d'erreur.
Avec un autre compte ça marche sans problème. Mais j'avais un bon d'achat sur mon compte initial ...
 
Merci Soldette, mais déjà fait.
En fait mon compte est buggé, Lorsque j'efface mon historique, je vois le site, je peux faire un panier. Mais dès que je log mon compte, paf je n'accède à plus rien sauf des messages d'erreur.
Avec un autre compte ça marche sans problème. Mais j'avais un bon d'achat sur mon compte initial ...

ahh alors tout comme moi dans mon compte les codes ne passent plus (je parle des codes qu'ils envoient pour les fdp gratuits!!) alors que ds le compte à mon fils ils passent très bien, si bien que maintenant je commande sur celui à mon fils!!

et comme certaines d'entre vous dans mes commandes ils ont supprimes des articles

et j'ai une parade mdrrr pour arriver à 15€ d'achats min sur monop je commande un article que je sais qu'il va etre supprimé et commande celui que je suis sensee recevoir mdrr j'ai remarqué ça en faisant 2 commandes après ils déduisent :mrgreen:
 
ahh alors tout comme moi dans mon compte les codes ne passent plus (je parle des codes qu'ils envoient pour les fdp gratuits!!) alors que ds le compte à mon fils ils passent très bien, si bien que maintenant je commande sur celui à mon fils!!

et comme certaines d'entre vous dans mes commandes ils ont supprimes des articles

et j'ai une parade mdrrr pour arriver à 15€ d'achats min sur monop je commande un article que je sais qu'il va etre supprimé et commande celui que je suis sensee recevoir mdrr j'ai remarqué ça en faisant 2 commandes après ils déduisent :mrgreen:

Pas mal l'astuce :D ;)
sur mes 2 commandes , les 2 ont été expédiée ce matin. les 2 sont incomplètes ..... mais l'un dans l'autre, je suis largement gagnante car je bénéficie des 15e offert de même que des 10% du code Fashion15. ce qui fait qu'une de mes commandes : .....
MON PANIER


  • 40 articles Shopping
    25.00 €
  • Frais de livraison
    OFFERT
 
dounidou:icon_lol::-D t'as vu, pas mal hein mdrr!!

j'ai fait deux des 5 commandes avec cette astuce mdrr et ça passe :icon_twisted:
 
dounidou:icon_lol::-D t'as vu, pas mal hein mdrr!!

j'ai fait deux des 5 commandes avec cette astuce mdrr et ça passe :icon_twisted:

Bonjour,

Pourrais-tu me donner cette astuce ? :idea:
Pour la part ma commande est dispo en relai, mais je pourrai pas la prendre avant la semaine prochaine pour vérifier son contenu.