solde monstre sur monoprix.com 80%

je l'ai indiqué plus haut...mettre dans le panier un article qu'ils ont supprimé dans votre commande ET qui est toujours sur le site...il sera supprime de toute façon lors de la prochaine commande

comme le minim chez eux c'est 15€ d'achat on parade avec cette astuce!!
 
  • Like
Les réactions: asteria
mes 5 colis m'attendent toujours au relais!!! pfff la flemme mdrr

et un autre qui a été renvoyé ds un relais trop loin par ces merd*** de colis privé!!! alors que j'étais chez moi !! ils sont super nul!! évitez les (c la deuxième fois qu'ils le font le coup)
 
Colis privé j'ai toujours que des ennuis avec eux...

Ici deux commandes monoprix... une quinzaine d'articles, reçus : 2 !

pfffff gestion des stocks en ligne toute pourrie !
 
ma commande est en livraison
ils déduisent de la carte bancaire la vraie somme à la livraison
et si commande pas complète comment le sait t'on ??
sur le site ma commande est complète
dans le suivi puis je espèrer l'avoir complète
Merci
 
Pour une des commandes, le montant était modifié dans paypal, c'est comme ça que j'ai su que je n'allaispas tout recevoir.
Pour la seconde commande, rien n'avait bougé, ni dans mon suivi de commande sur leur site, j'ai pensé l'avoir complète, et bien non !
 
Pour une des commandes, le montant était modifié dans paypal, c'est comme ça que j'ai su que je n'allaispas tout recevoir.
Pour la seconde commande, rien n'avait bougé, ni dans mon suivi de commande sur leur site, j'ai pensé l'avoir complète, et bien non !


Comment vas tu faire??? :? En fait, ils t'ont prélevée comme si ta commande était complète?!!:shock:


Moi j'ai un autre problème.......... plusieurs articles ne me plaisent pas mais je ne sais pas comment ils vont me rembourser si je les retourne car j'ai bénéficié d'un bon parrainage de 10 euros. Vous en pensez quoi????
 
commande reçu complète
donc pour savoir si complète
il faut cliquer sur édition ticket mode
c'est en fait la facture
moi aussi j'ai le retour de 2 robes reçue ( taille petit et une robe reçue pas à la bonne taille pffff)et d'un sac à main marron (mauvaise qualité de la fermeture éclair)que j'aimerai retourné
le reste est de bonne qualité