solde monstre sur monoprix.com 80%

SALUT les filles,

est ce que vous pensez que les commandes seront honorées suite aux bugg monoprix de ce matin, car apparemment ils ont rétablis les prix sur le site !

s' ils envoient pas je serais dégôuté du temps perdu pour rien!!!

Il y a les même prix sur amazon pour certains articles donc je ne pense pas qu'ils annulent les commandes et que ce soit un bug. Par contre, ils vont certainement livrer la moitié des articles commandés comme à leur habitude!

Merci pour le bon plan!
 
Il y a les même prix sur amazon pour certains articles donc je ne pense pas qu'ils annulent les commandes et que ce soit un bug. Par contre, ils vont certainement livrer la moitié des articles commandés comme à leur habitude!

Merci pour le bon plan!



Oui j avais remarqué les prix sur amazon mais je me suis dis qu'ils ne pouvait peut etre pas changer les prix sur un site partenaire... avec monoprix c'est toujours la cata pendant les soldes de toute façon, ils envoient la moitié du panier voir rien du tout...J'espere qu'ils vont envoyer les commandes serieusement cette fois ci;)
 
Alors, déception ici, commande annulée par monoprix(achat chez spartoo) ; commande repassée direct à monoprix et il me reste 4 articles sur les 11 de départ...Je reçois ça demain visiblement...:cry:
 
ça commence!!!
ma première commande du 31 janv...ils ont annulé des articles du coup c plus interessant pour moi pfff

ils ont le droit de faire ça?..je ne vois nul part chez eux qu'ils ont le droit d'annuler des articles bien après avoir validé le paiement et donc la commande? non??

pfffff je redoute les commandes d'aujourd'hui!!! dejà celle du 31 plus de la moitié alors celles d'aujourdhui:cry:
 
Merci à vous, grâce à vous j'ai enfin pu me payer un pull en cachemire de monoprix !
Pour info j'ai commandé également un pull basique avec et...j'ai reçu un mail comme quoi ma commande à été expédié. Le jour même.. étonnant
 
Je n'ai pas pu profiter du bug. par contre j'aimerai bien jeter un coup d’œil sur les soldes "normaux", mais impossible d'accéder à la page mode depuis hier matin. pourtant je vois que certains y arrivent ?!