solde monstre sur monoprix.com 80%

merci !

j'ai jamais commandé chez eux, et là j'ai trouvé un pantalon pour mon fils a 3e mais c'est tout j'ai rien vu d'autre.

et le panier doit faire plus de 15e !!! c'est de l arnaque !!! :-x
 
Je ne sais pas comment vous faites, car moi j'ai depuis hier matin non stop ce message :
Suite à un problème technique la page demandée n'a pas pu être affichée.
Retour à la page d'accueil
 
Bonjour le filles!
Est que quelqu'un faire un retour au monoprix?
Je ne compris pas comment ca marche.
J'ai un bon de retour bizarre. Il y a seulement indique Combien d'articles je voudrais retourne:(
Le person dans Relais colis m'ai dit que il manque le code barre sur le bon de retour. Dans mon compte il n'a pas le lien "fair un retour", comme, pour ex. chez la Redoute.
J'ai demande au le service client , mais pas encore recu le reponse.
Je peur que je peux dépasser le temps pour faire un retour? Combien de jour j'ai pour le retour sur Monoprix?
Merci d'avance pour votre d'aide^)))))
 
Je ne sais pas comment vous faites, car moi j'ai depuis hier matin non stop ce message :
Suite à un problème technique la page demandée n'a pas pu être affichée.
Retour à la page d'accueil

change de navigateur
sur google j'avais ce soucis!! une fois sur firefox ss problème et si tu veux commander et avoir du stock faut y aller très très tot le matin

Bonjour le filles!
Est que quelqu'un faire un retour au monoprix?
Je ne compris pas comment ca marche.
J'ai un bon de retour bizarre. Il y a seulement indique Combien d'articles je voudrais retourne:(
Le person dans Relais colis m'ai dit que il manque le code barre sur le bon de retour. Dans mon compte il n'a pas le lien "fair un retour", comme, pour ex. chez la Redoute.
J'ai demande au le service client , mais pas encore recu le reponse.
Je peur que je peux dépasser le temps pour faire un retour? Combien de jour j'ai pour le retour sur Monoprix?
Merci d'avance pour votre d'aide^)))))

déjà fait un retour chez eux lis ça :

Comment puis-je échanger un article shopping qui ne me convient pas ?
Vous devez retourner vos articles à l’aide du bon de retour présent dans le colis. Monoprix procèdera au remboursement et vous pourrez ainsi effectuer une nouvelle commande sur le site.





Comment faire pour retourner un article et dans quels délais ?
Vous pouvez retourner un article shopping acheté en ligne qui ne vous convient pas dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.
Il suffit de retourner l’article par voie postale à l’adresse mentionnée ci-après ou de le déposer dans le Relais Kiala de votre choix à l’aide du bon de retour présent dans le colis de livraison. Le colis est à envoyer à l’adresse suivante : Monoprix.fr - Samada Combs La Ville, 50 bd de l’Europe, 77380 Combs La Ville, France.
 
déjà fait un retour chez eux lis ça :

Comment puis-je échanger un article shopping qui ne me convient pas ?
Vous devez retourner vos articles à l’aide du bon de retour présent dans le colis. Monoprix procèdera au remboursement et vous pourrez ainsi effectuer une nouvelle commande sur le site.





Comment faire pour retourner un article et dans quels délais ?
Vous pouvez retourner un article shopping acheté en ligne qui ne vous convient pas dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.
Il suffit de retourner l’article par voie postale à l’adresse mentionnée ci-après ou de le déposer dans le Relais Kiala de votre choix à l’aide du bon de retour présent dans le colis de livraison. Le colis est à envoyer à l’adresse suivante : Monoprix.fr - Samada Combs La Ville, 50 bd de l’Europe, 77380 Combs La Ville, France.

Merci. j'ai deja lu ca. Mais est que vous avez un bon de retour avec code barre, comme autocoolant? Parce que dans mon bon de retour - il y a la place vide autocollant sans code barre.
il est ecrite: (voir le photo)


C'est tout!!!!!!​


Vous avez la meme chose? comment je doit indiquer le articles que je voudrais retourner ? Seulement indique le nombre d'articles?
 

Fichiers joints

  • IMG_2447.jpg
    IMG_2447.jpg
    72.8 KB · Affichages: 156
j'avoue que ça fait très longtemps que j'avais fait un retour...pourquoi tu ne leur telephone pas le num est gratuit en plus