Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

,
:mrgreen: en fait j'ai pris un passkdo de 50€ à nouveau dispo payé avec un passkdo de 50€ (valable que jusqu'en octobre donc je voulais repousser la date) avec un code fdp 0€ + peignoir à pois mais je ne voulais pas vraiment faire ça à la base car je voulais prendre des coussins à 9,99€ en +, mais comme vous pas moyen de rajouter un moyen de paiement.

Donc à part faire mumuse en prenant des passkdo contre des passkdo (avec le goût du risque, le suivi approximatif etc... :mrgreen: mais le c**sh*ack), pour le moment, on oublie les commandes intéressantes :cry:

Ok, bizarre ça quand même:idea:
 
Bon bah de mon côté ça ne marchait pas non plus la commande en ligne du coup je suis passée par la commande téléphone pour payer par pass kdo + carte bleue, là au moins ça a marché ! tant pis pour le ca.sh.back ;)

Du coup ça me fait un balai vapeur dirt devil Réf. 1026024 + un lot de 5 lingettes Réf. 1026025 à 70€48 fdp offerts en utilisant le code 27413, j'avais des pass kdo 30€ grâce au rosedeal, ça me fait donc au total 40€48. Si vous avez deux pass 30 et un 20 ou un 50 et un 20 ça vous fait même 35€48.

rockinbanana
 
:-D c'est du favoritisme ça ! J'ai eu le droit à "une erreur est survenue" à plusieurs reprises aujourd'hui (avec 2 pass 3Skdo 30€ valables jusqu'en octobre 2013 + complément cb)
La prochaine fois je me ferais passer pour toi pour que ça marche :cool:

J'ai utilisé 2 pass3skdo de 50€ et le reste avec ma cb et cela a fonctionné
 
N'ayant pas eu le temps de m'en occuper, je fais une commande à partir du petit catalogue reçu aujourd'hui

Tout ce qu'il y a de plus réglo sans même chercher à optimiser je rentre mon code 3suisseskdo, je retire 50 € d'un seul bon et il me dit au moment où je saisis le complement depuis ma CB "une erreur s'est produite lors de la validation de votre commande vos paiments sont annulés, veuillez les ressaisir j'ai beau les ressaisir ça ne marche pas.

J'ai du mal à voir le problème
 
Aujourd'hui ? Parce que c'est depuis 2-3 jours que ça ne passe plus, avant j'avais aussi pu rajouter un moyen de paiement au pass kdo mais aujourd'hui impossible :(

Non c'etait le 28 et le 29 mai,aujourd'hui j'ai juste acheter un pass de 20€ et un pass de 30€ en payant avec un pass3skdo de 50€
 
:-D c'est du favoritisme ça ! J'ai eu le droit à "une erreur est survenue" à plusieurs reprises aujourd'hui (avec 2 pass 3Skdo 30€ valables jusqu'en octobre 2013 + complément cb)
La prochaine fois je me ferais passer pour toi pour que ça marche :cool:


C'est clair:mrgreen:

Encore 2 essais non concluant cet aprem
 
Par hasard quelqu'un d'autre a eu un probleme de paiement sur des produits "normaux", parce qu'il reconnait bien le cheque mais refuse le paiement du complement?