Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

bonjour.j a i recu un pack kdo 3 suisses et je ne vois pas comment on s en sert?

Slt il suffit de cliquer sur payer en bon à droite sur la page de paiement,un rectangle apparait,tu inscris le numero du bon 0000000/0 puis le code à gratter exemple 2N1U2L4 ici c'est le 2124 et enfin le montant de ton bon, 20€,30€ ou 50€ :)
 
Bonjour;)
Dites-moi après 3 semaines d'attentes, j'ai enfin reçu ma commande 3 suisses mais celui-ci ne va pas.
Ca se passe comment le remboursement avec le paiement en bon rosedeal et mes quelques centimes en paiement paypal??
Je vais être remboursé comment ?

Merci et bon dimanche.
 
Bonjour;)
Dites-moi après 3 semaines d'attentes, j'ai enfin reçu ma commande 3 suisses mais celui-ci ne va pas.
Ca se passe comment le remboursement avec le paiement en bon rosedeal et mes quelques centimes en paiement paypal??
Je vais être remboursé comment ?

Merci et bon dimanche.

ta partie payée en rosedeal sera remboursé en pass 3S kdo et le reste par paypal
 
Bonjour,
une petite question , j'ai oublié d'utiliser mon deal 3 suisses avant la date du 25 et quand j'ai essayé de commander hier ca me met bon deja utilisé, je suis degoutée, je suis trop tete en l'air du coup je perd 25 euros dans le vent;
Y'a t'il moyen de me faire rembourser ou envoyer un autre bon? Que puis je dire ou faire pour avoir un geste commercial? Merci !!!