Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

Pour moi, c'est avec le bon acheté sur Vente privée que j'ai eu ce message d'erreur
Ah d'accord, mais cela vient soit des rosedeal soit de la fonction paiement pass, non ? C'est le seul que tu as pris ou tu as déjà passé une commande avec un autre ?
OuiiiiIIIIiiiii validité 2015 rockinbanana
Aucune justice :icon_twisted:, les miens octobre 2013 (en même temps vont-ils tenir jusqu'en 2015 ? :mrgreen:)
 
Ah d'accord, mais cela vient soit des rosedeal soit de la fonction paiement pass, non ? C'est le seul que tu as pris ou tu as déjà passé une commande avec un autre ?

Aucune justice :icon_twisted:, les miens octobre 2013 (en même temps vont-ils tenir jusqu'en 2015 ? :mrgreen:)



Aucune idee d'ou vient le probleme, j'ai pris 2 bons rosedeal dont un que j'ai utilise le premier jour du deal et donc la je voulais utilise mon deuxieme mais au moment du paiement jai ce message d'erreur:cry:
 
Aucune idee d'ou vient le probleme, j'ai pris 2 bons rosedeal dont un que j'ai utilise le premier jour du deal et donc la je voulais utilise mon deuxieme mais au moment du paiement jai ce message d'erreur:cry:

As tu essaye avec un autre navigateur google chrome par exemple
 
J'ai utilisé mes 9 bons rosedeal pour acheter des pass 3skdo et j'ai commandé le 28 et le 29 mai,il me reste 5 pass 3skdo valable jusqu'au 04/2015

Oh purée ça c'est du détail :mrgreen: cool pour la validité de tes pass ;)
Aucune idee d'ou vient le probleme, j'ai pris 2 bons rosedeal dont un que j'ai utilise le premier jour du deal et donc la je voulais utilise mon deuxieme mais au moment du paiement jai ce message d'erreur:cry:

Mince :( soit il y a un bug, soit ils ont bloqué les rosedeal pour effectuer des contrôles car c'était normalement un seul par client... Les as-tu appelés ?
 
MOI J'EN AI que 1 et ça bloque depuis hier et meme sans le pass kado impossible de payer avec la carte 4 etoiles ça bug
 
Désolée je n'ai pas tout lu mais j'ai un soucis :oops:

J'avais acheté deux bons rosedeal et commandé deux passkdo.

L'un est arrivé, l'autre il y a visiblement eu un problème.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'expédition pour le cadeau qui allait avec la commande envoyé à mon ancienne adresse (on a déménagé en février et j'avais demandé la livraison à la nouvelle adresse) mais pas de trace du bon, il est indiqué "rupture de stock".

Le bon est définitivement perdu???

Merci à quiconque pourra m'aider.