Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

Merci sonia, je vais essayer de voir mais il y avait bien stipulé dans les conditions que ce n'était pas prolongeable donc j'hesite.

Pour celles qui ont reussi a se faire rembourser ou remplacer un bon rosedeal si possible, comment avez vous fait? merciiii !!
 
Merci sonia, je vais essayer de voir mais il y avait bien stipulé dans les conditions que ce n'était pas prolongeable donc j'hesite.

Pour celles qui ont reussi a se faire rembourser ou remplacer un bon rosedeal si possible, comment avez vous fait? merciiii !!

J'ai fait comme toi, j'ai oublié d'utliser mon code dans le temps, je pensais le délai de validité bien plus long :(
Bref, remboursé sur ma carte bancaire... A défaut d'avoir bénéficié du plan, je n'ai pas perdu 25€, ca vaut donc le coup de réclamer si pas déjà fait.
Bonne journée.
 
bonjour alors moi j'ai pas compris il m'on remboursé en cheque et paypal il me manque juste 6euros le paiement paypal n'a pas était remboursé en totalité
Bonjour;)
Dites-moi après 3 semaines d'attentes, j'ai enfin reçu ma commande 3 suisses mais celui-ci ne va pas.
Ca se passe comment le remboursement avec le paiement en bon rosedeal et mes quelques centimes en paiement paypal??
Je vais être remboursé comment ?

Merci et bon dimanche.