YR : Acheter en magasin en profitant de cette offre

Je condense les filles, appel au siège de la part de franchisés qui refusent de vous donner des articles gratuits,
je pense qu'il n'y rien de choquant
et qu'il vaut à moins d'une commande conséquente s'abstenir d'aller retirer en boutique une commande
à quatre fois rien avec des cadeaux gratuits:cry:

Moi je ne peux que vous conseiller de ne pas aller en boutique retirer vos commandes,
il vaut mieux payer la livraison pour une belle offre,
que de voir des restrictions d'offres très importantes par ce marchand.

C'est comme les appels téléphoniques pour des offres qui ne vous sont pas à la base attribuée, il faut pas exagérer:cry:


On ne dit pas que c'est choquant qu'elles refusent de nous remettre les produits, juste qu'ils feraient mieux de ne pas proposer le retrait en magasin alors que lorsque tu vas en magasin on te dis ne pas proposer ce service.

Et le but de retirer en magasin, c'est de ne pas payer les frais de port. Logiquement, quand tu as une petite commande tu payes 4 euros de frais de port, donc autant aller la chercher et économiser 4 euros non? Après oui, pour une commande où les frais de port sont gratuits, je n'irais pas faire ch... les vendeuses. Enfin, ceci n'engage que moi.
 
Je ne sais pas pourquoi que quelque magasin ne veux pas les bons commandes comme ca . J'ai passé 2 magasin . Une vendeuse n'a pas cru ce bon, elle a demandé à responsable . Le responsable a dit "oui oui, ça marche comme ça" . Apres elle a passé le code barre et fait ma commande avec grande sourire.

Je pense mtn YR a supprimé l'ongle "Acheter en magasin en profitant de cette offre". Je ne le trouve plus . ou bien YR a fait un test dans 1 ou 2 jours pour savoir comment ça passe .
 
Pourquoi ils n'auraient pas apprecié les appels ? (pour ma boutique, elle n'est pas encore ouverte donc pas encore d'appel passé, si elle appelle vraiment). C'est YR qui propose ce service et il n'y a ni minimum ni maximum de commande pour profité de ce service.
Ah mon avis, toutes les boutiques ne sont pas au courant de ce nouveau mode de commande . La preuve en est que la vendeuse de Thanhthanhmy n'était pas au courant mais le responsable si. Ils ne se passent pas l'info c'est tout.
 
Je suis tout à fait d'accord ce genre de code, c'est internet on oubli boutique et téléphone.

Il faut juste rappeler qu'à la base il s'agissait d'un bug concernant les codes en fr.

Il convient donc à mon avis de ne pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le reste de la cremière car à force d'abuser et de leur mettre la puce à l'oreille tous les bons codes seront désactivés et adieu les supers promos.

A force de trop vouloir on obtient plus rien.

Ils faut savoir se faire discrets pour certaines choses. :oops:

A plus, les filles et gardez des sous dans le porte-monnaie.
 
j'oserai jamais le faire moi non plus !
je préfère passer par internet car en magasin c'est sûr qu'ici ça passera pas : déjà qu'elles s'arrachent un bras pour nous donner le cadeau prévue sur le doc qu'on reçoit à la maison...