YR : Acheter en magasin en profitant de cette offre

Bon bah voilà, je suis revenue ... Bredouille !

La vendeuse m'a dit ne pas connaître l'offre, elle a bipé le code barre et apparemment le système ne reconnaît pas le truc, bien qu'il reconnaisse le code barre (?)

En plus, j'avais un produit à 50% et elle m'a dit clairement qu'elle ne me le ferait pas à ce prix là mais au prix fort.

Mais attention, elle a prix le numéro de l'offre pour tel le siège lundi. Grrrrr !

Magasin testé : celui du val d'Europe (77)

Ben elle est gentille mais mis à part le fait que le système n'ait pas reconnu le code barre, si c'est écrit 50%, c'est 50% et c'est tout. Par contre elle a en effet le droit de contacter le siège si elle veut :oops: mais bon c'est pas une raison pour!!
Quelqu'un dans un autre post a dit: "on dirait que le magasin leurs (les vendeuses) appartient". Et c'est bien vrai. Elles sont tellement zélées (pour ne pas dire autre chose) parfois les vendeuses de YR! Enfin bref t'auras au moins essayé!!
 
Merci, je ne connaissais pas ce système, mais je vais m'abstenir : par ici, elles sont plus que "zélées" comme le dit Ade972 de façon si polie.
J'aurais tendance pour ma part à employer un langage plus fleuri : la dernière fois (il y a bien 3/4mois), le cadeau gratuit était épuisé, et elle n'a jamais voulu me faire non plus les 50% sur un produit ; c'était pourtant un carton que j'avais reçu chez moi...
 
Dernière édition:
Bon bah voilà, je suis revenue ... Bredouille !

La vendeuse m'a dit ne pas connaître l'offre, elle a bipé le code barre et apparemment le système ne reconnaît pas le truc, bien qu'il reconnaisse le code barre (?)

En plus, j'avais un produit à 50% et elle m'a dit clairement qu'elle ne me le ferait pas à ce prix là mais au prix fort.

Mais attention, elle a prix le numéro de l'offre pour tel le siège lundi. Grrrrr !

Magasin testé : celui du val d'Europe (77)

De retour sans les produits!!:cry::cry:

la vendeuse avait l'air dégouter de mon offre, m'a dit qu'elle ne connaissait pas le systeme. Donc elle ne m'a pas remis les produits ni cadeaux, elle a fait une photocopie de l'offre et va pareil contacter le siège puis me rappeler sur mon mobile!!

Elle m'a dit un moment donné "je ne peux pas vous faire cette offre, qui va nous payer les cadeaux? ":shock:

Elle va me rappeler lundi!!
 
De retour sans les produits!!:cry::cry:

la vendeuse avait l'air dégouter de mon offre, m'a dit qu'elle ne connaissait pas le systeme. Donc elle ne m'a pas remis les produits ni cadeaux, elle a fait une photocopie de l'offre et va pareil contacter le siège puis me rappeler sur mon mobile!!

Elle m'a dit un moment donné "je ne peux pas vous faire cette offre, qui va nous payer les cadeaux? ":shock:

Elle va me rappeler lundi!!

Moi elle ne me rappelle pas. Elle va juste appeler le siège pour voir ce que c'est que cette offre où on ne paye rien :oops:
Elle m'a même dit "mais vous ne payé rien!?" et moi qui lui répond avec un grand sourire "si si, regardez, je paye le gel douche 98 centimes" :-D
 
attention en lisant les petites lignes les offres internet ne concerne pas le magasin ! cest donc pour ca quelle a dit ca pour la reduc
ca passe en mag au prix fort!


Bah si justement. Sur le bon de commande que l'on imprime, c'est bien indiqué que l'offre est valable en magasin. Mais une fois arrivée là bas elles ne veulent rien savoir.
 
oui moi ça marche comme ça Xuxu, mais est-ce qu'elles vont accepter en magasins les vendeuses que l'on vienne avec un bon de commande comme ça ?

EN PLUS C EST NOTE UN CADEAU PAR CLIENTE TU AS VU ? sur les petites lignes

merci j'ai deja tester ca marche, mais les vendeuses sont dégoutées, a croire qu'elle paye a notre place pf

Je vais sûrement aller chercher ma tite commande en boutique toute à l'heure. Je vous dirais si ça a fontionné (commande de 0,98€ lol)

Lol! Connaissant les vendeuses d'YR ça promet d'être folklorique!!
J'attends ta ptite histoire avec impatience :icon_lol:

Bon bah voilà, je suis revenue ... Bredouille !

La vendeuse m'a dit ne pas connaître l'offre, elle a bipé le code barre et apparemment le système ne reconnaît pas le truc, bien qu'il reconnaisse le code barre (?)

En plus, j'avais un produit à 50% et elle m'a dit clairement qu'elle ne me le ferait pas à ce prix là mais au prix fort.

Mais attention, elle a prix le numéro de l'offre pour tel le siège lundi. Grrrrr !

Magasin testé : celui du val d'Europe (77)

attention en lisant les petites lignes les offres internet ne concerne pas le magasin ! cest donc pour ca quelle a dit ca pour la reduc
ca passe en mag au prix fort!

De retour sans les produits!!:cry::cry:

la vendeuse avait l'air dégouter de mon offre, m'a dit qu'elle ne connaissait pas le systeme. Donc elle ne m'a pas remis les produits ni cadeaux, elle a fait une photocopie de l'offre et va pareil contacter le siège puis me rappeler sur mon mobile!!

Elle m'a dit un moment donné "je ne peux pas vous faire cette offre, qui va nous payer les cadeaux? ":shock:

Elle va me rappeler lundi!!

Moi elle ne me rappelle pas. Elle va juste appeler le siège pour voir ce que c'est que cette offre où on ne paye rien :oops:
Elle m'a même dit "mais vous ne payé rien!?" et moi qui lui répond avec un grand sourire "si si, regardez, je paye le gel douche 98 centimes" :-D

Bah si justement. Sur le bon de commande que l'on imprime, c'est bien indiqué que l'offre est valable en magasin. Mais une fois arrivée là bas elles ne veulent rien savoir.


Je condense les filles, appel au siège de la part de franchisés qui refusent de vous donner des articles gratuits,
je pense qu'il n'y rien de choquant
et qu'il vaut à moins d'une commande conséquente s'abstenir d'aller retirer en boutique une commande
à quatre fois rien avec des cadeaux gratuits:cry:

Moi je ne peux que vous conseiller de ne pas aller en boutique retirer vos commandes,
il vaut mieux payer la livraison pour une belle offre,
que de voir des restrictions d'offres très importantes par ce marchand.

C'est comme les appels téléphoniques pour des offres qui ne vous sont pas à la base attribuée, il faut pas exagérer:cry:
 
c'est pour ça que je n'ai pas osé
les conseillères sont déjà chiantes rien que quand j'arrive avec mon carton et quand je veux mon cadeau
:(
c'est vrai que YR, c'est bcp plus intéressant par Internet qu'en magasin.
 
Bonjour, en parlant de trucs à retirer en boutique, une idée de ce que peut etre le cadeau à 22€? J'espère que ce n'est pas un soin anti asphyxiant ou un bijou unique tiré à 4 millions d'exemplaires... L'offre indique 1 acheté le second à 1€. Bon après-midi...
 
Moi elle ne me rappelle pas. Elle va juste appeler le siège pour voir ce que c'est que cette offre où on ne paye rien :oops:
Elle m'a même dit "mais vous ne payé rien!?" et moi qui lui répond avec un grand sourire "si si, regardez, je paye le gel douche 98 centimes" :-D

LOL:icon_lol: