YR : Acheter en magasin en profitant de cette offre

Je ne sais pas si ca marche avec tout le monde ou YR a supprimé cet ongle. Mais avant hier , j'ai imprimé 2 bon commande , j'ai réussi avec 2 magasin YR dans ma ville . Par contre, il faut avoir une carte fidélité de magasin. Juste imprime le bon commande avec le code barre .

Dans la photo que j'ai mis sur la page 1 , il y a 3 ongle .
- Poursuivre mes achats en ligne
- Acheter en magasin en profitant de cette offre
-Valider mon panier d'achat

On choisi "Acheter en magasin en profitant cette offre " , après imprime ce bon .
 
Regardez tout en haut du panier, juste avant de choisir les cadeaux, il y a la 3 cases, en vert clair dont une en vert foncé. La deuxieme est acheter en magasin en profitant de cette offre. Une fois cliquer dessus vous aurez un bon a imprimer!
bonne commande

Coucou,

Par quelle newsletter tu passes stp? Parce que moi je suis passée par une newsletter mais je n'ai pas cette case :cry:
 
essayez de faire comme ça
- faire les achats
- insérer le code souhaité
- ouvrir la page http : // www . yves-rocher . fr / control / printcart
dite-moi si ça marche pour vous

Bonjour Xuxu,

Je ne vois pas "controle print cart" sur ma page. Où est ce que ça se trouve exactement? Merci d'avance
 
je n'ai pas cette option non plus et si je commande pour - de 10€ ça me met que le montant de mon panier n'est pas valide pour le cadeau supplémentaire :cry:
 
Lol! Connaissant les vendeuses d'YR ça promet d'être folklorique!!
J'attends ta ptite histoire avec impatience :icon_lol:


Bon bah voilà, je suis revenue ... Bredouille !

La vendeuse m'a dit ne pas connaître l'offre, elle a bipé le code barre et apparemment le système ne reconnaît pas le truc, bien qu'il reconnaisse le code barre (?)

En plus, j'avais un produit à 50% et elle m'a dit clairement qu'elle ne me le ferait pas à ce prix là mais au prix fort.

Mais attention, elle a prix le numéro de l'offre pour tel le siège lundi. Grrrrr !

Magasin testé : celui du val d'Europe (77)