Youhou les célibataires , vous faites quoi le 14 fevrier?

bof...
moi j'ai hâte de pouvoir remettre mes new rock mais cela inclus de ne plus pouvoir monter les escaliers chez la nourrice..
et en attendant ben je vans...:p
oui j comprends mivtec, chacun s habille comme il le veux y a pas de pb :)

c est clair que j adorai mes vans, on est aussi bien que dans des pantoufles!!!!
 
je me suis fait la reflexion tous a l'heure sur mon style vestimentaire car je m'habille jeune voir ado je suis jeune je sais:-Dmon style c bootcut air max et maillot simple faudrat que je m'habille comme une maman faut que je m'y mette:)je dis pas 30 ans vieille mais ma puce aura 10 ans:shock:


ok nini , dsl j avais mal compris ta phrase:oops:
 
oui ninis c'est plutôt super et sûrement positif pour les relation mère / fille

et peut être grand mère avant quarante ans
:icon_wink:

dis donc so c'est pas la joie
va falloir que je songe à l'opération pour rester dans ton cercle des connaissances
:-?​
 
Dernière édition:
il a peut être pas menti, ce pourrais être un proxénète ton monsieur :-D
;-) :)
:shock::-D

Non j'en doute fortement ;)
Nous nous sommes expliqué à ce sujet d'ailleurs :):):) et sur d'autres qui en ont découlés au passage ... Punaise je suis méfiante :-?:cry:
 
oui ninis c'est plutôt super et sûrement positif pour les relation mère / fille

et peut être grand mère avant quarante ans
:icon_wink:

dis donc so c'est pas la joie
va falloir que je songe à l'opération pour rester dans ton cercle des connaissances
:-?​


hihi_superbigmortderire

Ne soyons pas aussi radical mon cher Ami !
En plus pour être honnète : j'ai quasi pas de copines, mais des copains :-? asexués finalement :-D ou desexues dans le sens ou pour un je le définie comme ma copine:-D

J'aimerai bien avoir d'autres copines, mais bon , visiblement je m'entends mieux avec les hommes, mais dans un cadre amicale, le reste est limite apocalyptique faut croire :-?