Youhou les célibataires , vous faites quoi le 14 fevrier?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 173
35 671
10 810
Hello,


Dites moi ,


Alors,

que faites vous le 14 février ? jour dont on se tape royal :)

Rassurez moi , je ne suis pas la seule du forum à passer la Saint Valentin seule devant un film ( non non pas à l'eau de rose ! peut être même un bon petit film d'horreur tiens !) et surement aussi sur le forum bien sur :icon_wink:

Sinon je pensais lire " comment séduire un homme en 10 pages" ou bien encore " comment bien faire l'amour à un homme"
quoi qu'en y réfléchissant parfois ca pourrait être aussi " comment se débarrasser d'un homme en deux minutes et qu'il aille pleurer sa mère" :-?:evil: je suis quelque peut tiraillée entre des émotions assez paradoxales semblerait il :)

Bon sinon , à ceux qui sont en couple, et ravis de l'être je me permets d'attirer votre attention sur le fait - qu'exceptionnellement - le 14 fevrier votre accès à clubpromos sera bloqué... pour le bien de tous :!: Bon Ok, surtout du mien j'avoue :)

pffffff toute facon je m'en suis toujours fichue, c'est juste une fête
commerciale hein !:icon_wink:
 
Coucou Sonia!!
Et bin, moi, je ne suis pas célibataire ... mais ... je ne fais rien du touuuuut!!
Je serai comme toi, devant la TV, et devant mon ordi sur CP ... sauf si c'est BLOQUE Ha NOOONNNN !!
Et oui!! Je vais rester à la maison, et il n'y aura ni repas particulier, ni diner aux chandelles, ni cadeaux !!!
C'est pas tres romantique ... mais bon ... on s'en fout de la St Valentin!! Pourtant on est tres amoureux, mais la St valentin, on s'en tape!!
8_2_93v.gif
 
quand j'etais celibataire je faisais une soiree film d'horreur entre amis hstoire de bien rigoler!

sinon maintenant... bah rien de special... ce n'est pas le calendrier qui decide d'un diner au chandelle, d'une soiree romantique...

Science
 
Pfff ben moi meme si je suis pas célibataire mon homme travail donc
Ben je serais avec ma fillotte et devant la TV
Rien de bien passionant comme tu peux le voir
 
idem rien a taper de la saint valentin :p ou a la limite un bouquet pour marquer le coup mais rien dextravaguant c purement commercial ... societe de consommation :!:

mais j'vais nous prendre un coffret ou sejour WE et lui offrir avant apres sst valentin j'sais pas car fo deja j'lachete :shock:
 
nous ne fêtons pas la saint valentin c est un jour comme les autres donc ce sera devant un bon film

heu sonia merci de bien vouloir laisser l accès libre à ceux qui sont en couples, st valentin ou pas je suis accros aux bons plans donc un peu de gentillesse m 'dame lol
 
Dernière édition:
OUIIIIIIIIIIIIIIIN


JE SUIS LA SEULE , NON ? SERIEUX !


Purée je me tape pas trop la honte pour le coup

Bon heureusement que je n'ai pas mentionné depuis combien de temps je le suis .. arf f!


Pour la peine finalement , un ban de 2 ou 3 jours pour vous les filles ca serait pas si mal :p

bon je continuerai mon message demain , je dors .. et oui seule ! :-D vous pouvez être sure que si ca n'etait pas le cas je trouverai une autre occupation :-?:oops:
 
Punaise je n'en reviens toujours pas ..


Sérieux, de chez sérieux, vous n'êtes même pas, parfois, juste un tout petit petit petit peu malheureuse avec vos hommes???
:-?
Non mais zut quoi , pas cool pour moi , je vais devoir partir avec cette idée en tête, et tenter de dormir ...:-D

Bon ok ok j'arrête de débloquer,


Mais je serai là demain , gniark !
 
moi aussi je suis célibataire et je ne fais rien du tout le 14;) enfin si ma valise parce que je pars en vacances le lendemain :) donc un gros dodo avant de prendre la route ;)