Youhou les célibataires , vous faites quoi le 14 fevrier?

oui wake, superbe chanson et aussi très jolie vidéo du maître Mondino
et également très jolie monture...
et je parle pas de la guitariste très libèrée
qui n'est autre que mme florent pagny

:)

tu as raison mahie, sonia en martine
c'est vrai qu'il y a un filon coté péripétie en série
:-D

arfff dommage... j'ai jamais été très doué pour ramener la baballe
:-?

sûrement un pongiste, expert ballistique ou... ce bon tiger
:cry:


ben zut alors tu viens de m apprendre quelques chose arketype! j avais pas fais attention que c est mme pagny! :shock:

comme quoi on en apprend tout les jours!

bien que j ai que 23 ans (bon d accord sa fais 7 ans que j ai 23 ans:oops:)
 
ben zut alors tu viens de m apprendre quelques chose arketype! j avais pas fais attention que c est mme pagny! :shock:

comme quoi on en apprend tout les jours!

bien que j ai que 23 ans (bon d accord sa fais 7 ans que j ai 23 ans:oops:)[/quote]
la menteuse:pmoi j'ai23 ans par contre a 30 ans purée je vais me sentir vieille ma puce aura 10 ans:shock:
 
sonia ne cherche pas l'homme te trouvera moi je cherchais pas et j'ai eu un coup de foudre et ca va faire 6 ans deja pff
 
t inquiete pas sonia! tu trouvera ton ame soeur !:)

se sera peux etre un medecin qui ressemble a clooney!!!!

Oh non non non , les hommes en blouses blanches je suis DEGOUTEE dégoutée, dégoutée :evil:
En blouse bleue aussi remarque :)

Euh lorsque je parle d'homme en blouses blanches je ne parle pas de ceux qui m'attaches au lit et me passe une camisole de force, qu'il soit entendu :-D
 
Oh non non non , les hommes en blouses blanches je suis DEGOUTEE dégoutée, dégoutée :evil:
En blouse bleue aussi remarque :)

Euh lorsque je parle d'homme en blouses blanches je ne parle pas de ceux qui m'attaches au lit et me passe une camisole de force, qu'il soit entendu :-D

comme disait nini, faut pas chérché moi! j ai pas chérché c est mon homme qui est venu a moi!

au debut j avais pas fais attention qu il s intérréssé a moi, c est après quand il m a proposé de venir chez moi pour qu on regarde un dvd que j ai commencé a comprendre ( y avait 20km entre ma ville et la sienne :-D, motivééééé)
 
ben zut alors tu viens de m apprendre quelques chose arketype! j avais pas fais attention que c est mme pagny! :shock:

comme quoi on en apprend tout les jours!

bien que j ai que 23 ans (bon d accord sa fais 7 ans que j ai 23 ans:oops:)[/quote]
la menteuse:pmoi j'ai23 ans par contre a 30 ans purée je vais me sentir vieille ma puce aura 10 ans:shock:

:p :p :p :p :p

j me sens pas vieille a 30 ans , c est juste un etat d ésprit :-D
y a encore peu de temps je mettez des baggy et des vans (attention, je ne critique pas, les personne qui s'habille comme sa!)

mais quand t a 4 enfants, faut faire un peu plus attention

et en plus sa me motive car mes 2 garçons me dise "t es belle maman!"
 
Merci ;) Oui Sonia VS Martine

Youuuuuu WIN ! :-D

Moi ce soir je serai plutot you .. OUIN :(


Je suis très touchée Mahie , mais ce soir , je suis déçue et triste , profondément peinée, je crois que je vais arrêter les hommes, visiblement ils sont trop nuisible, et moi pas suffisamment forte pour supporter les mensonges, je ne suis pas équipées pour les intégrer, les assumer, ce n'est pas possible ...

Pour la petite Sonia ' S Story : et bien , je discutais avec un jeune homme intelligent, charmant, d'une richesse intérieure , une sensibilité et un regard sur lui, les autres, le monde que trop peu ne personne n'a à mon sens ... d'une finesse d'esprit remarquable : un homme brillant, à ne point en douter.

Ce jeune homme qui est parvenu à me toucher ( uniquement au sens figurer, car non non , je ne suis pas la valentine J+2 de qui que se soit :(, m'a dit il y a quelques temps utiliser facebook pour ses contacts pro, c'est pourquoi il n'avait pas accepté ma demande d'ajout d'amis .. Why not me suis dis je , et puis je ne me suis guère interrogée dans la mesure ou je ne vais quasi jamais sur facebook :-D d'une part , et de l'autre ... je ne le connaissais que depuis quelques jours à peine ... ou plutot nous échangions, serait plus juste.

Or, tout à l'heure je me suis connectée à Facebook pour voir les changements récents et penser à opérer certaines modifications sur le fan club Clubpromos. et là ... j'ai pensé à cet homme ... à la photo qu'il à sur ce site ... " mais je ne l'a possède pas celle là" .... jusque là pas de souci .. Suivez mes amis, suivez ...

Je ne sais pas ce qui s'est passé , mon inconscient à pris le dessus, peut être à travers dans un premier temps :
la lecture d'un article sur Facebook, qui m'a fait repenser à un reportage sur Facebook ce dernier m'ayant fait repenser qu'il fallait impérativement que je retrouve le nom du Sociologue Américain qui à écrit un livre " internet rend idiot" .. Je crois que le dernier m'a achevé, en quelques sortes ... dans le sens ou il à guidé mon attention vers ... la liste de ses amis .... et là ....

Des jolies demoiselles .... D'autres femmes ... pas un homme je crois !

des contacts pro....,,,???????? alors là j'en doute ! d'autant plus que je suis sure qu'il y a une ex dans le lot ( pas le lot et garrone hein suivez bordel :-D là bas on bouffait du curé ! si si , really :)

Bref je déteste les mensonges, sous toutes leurs formes les incohérences , les anachronisme & cie, j'ai malheureusement ( pour beaucoup) une mémoire très sélective, mais qui fait que je débusque les mensonges tôt ou tard .. lorsqu'on me raconte un mensonge mieux vaut être cohérent de A à Z et penser au butterfly effect ... tout acte à une consequence , qui elle même sous forme d'acte induit une autre conséquences, et à plusieurs niveaux ..et c'est là que la confrontation incohérence mesonge intervient : parfois , à un moment ou un autre , à l'instar des ligne parallèle, elle se rejoignent .... et VLAN le couteau dans le dos, ou dans le coeur ... :( et perso je le vis très mal, aussi infirme soit il... avec un chéri, avec un ami, une amie, une copine peut importe , c'est le mensonge et tout sont lots de conséquences ... la perte d'une choses primordiale en terme relationnel au sens large du terme : LA CONFIANCE !

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à cette personne, j'espère toutefois avoir de ces nouvelles, et lui faire part de cette superbe découverte : et oui pas assez bien pour figurer dans sa liste FB, trop bête, trop laide, trop vieille, les autres sont mieux, évidemment !!!

Un mensonge une fois ... deux fois ... jusqu'a en arriver à ne plus savoir quand l' Autre dit la verité, c'est terrible !
Enfin bon , je manque cruellement de discernement ces derniers jours et à forciori ce soir, peut être que je m'emporte pour peu de chose dans le fond .. mais on me donne des pièces d'un puzzle, je compose avec, j'en trouve d'autres, de pièces , je l'ai rajoute au tableau ... le phantasme, l'imaginaire oeuvre pour moi, pour .. achevée cette oeuvre justement , mais finalement peut être pas totalement en adéquation avec la réalité ...


Vous le signalez à une personne que vous avez constaté qu'elle vous à mentis, toujours? moi oui !

je vous tiendrais peut être au courant lol si j'ai des nouvelles mais j'en doute fortement ..

Désolée si mon message n'est pas très cohérent lui non plus je suis fièvreuse ce soir, et mes yeux me brulent fatigue excema, la totale

martine en à un peu marre la

il a peut être pas menti, ce pourrais être un proxénète ton monsieur :-D
;-) :)
 
:p :p :p :p :p

j me sens pas vieille a 30 ans , c est juste un etat d ésprit :-D
y a encore peu de temps je mettez des baggy et des vans (attention, je ne critique pas, les personne qui s'habille comme sa!)

mais quand t a 4 enfants, faut faire un peu plus attention

et en plus sa me motive car mes 2 garçons me dise "t es belle maman!"

bof...
moi j'ai hâte de pouvoir remettre mes new rock mais cela inclus de ne plus pouvoir monter les escaliers chez la nourrice..
et en attendant ben je vans...:p
 
:p :p :p :p :p

j me sens pas vieille a 30 ans , c est juste un etat d ésprit :-D
y a encore peu de temps je mettez des baggy et des vans (attention, je ne critique pas, les personne qui s'habille comme sa!)

mais quand t a 4 enfants, faut faire un peu plus attention

et en plus sa me motive car mes 2 garçons me dise "t es belle maman!"
je me suis fait la reflexion tous a l'heure sur mon style vestimentaire car je m'habille jeune voir ado je suis jeune je sais:-Dmon style c bootcut air max et maillot simple faudrat que je m'habille comme une maman faut que je m'y mette:)je dis pas 30 ans vieille mais ma puce aura 10 ans:shock: