Yaourtière à 70cts

Voila la message que j'ai reçu ,:icon_sad::icon_sad: je ne l'aurai pas ..........



Bonjour,

Je vous avais précédemment annoncé la livraison différée de ce qui
suit :
1 YAOURTIERE 7 POTS'' Ref.8570251 000

Le fournisseur nous informe de l'impossibilité de nous livrer dans des
délais raisonnables. Plutôt que de vous imposer un nouveau délai, il
me parait préférable d'en annuler la réservation.


Nous vous remercions de votre confiance,
Mathieu Odinot,
Service Livraisons
 
dites les filles ! vous savez pas ce que papa noel m'a apporté chez ma grande soeur ?? une yaourtière + 6 pots ! j'étais mdr mais super contente !!! comme ça si je reçois pas celle ci, je pourrais quand même faire des yaourts !!!!!!!!! merci pare nouyel !!!!!!! :)))
 
coucou,

pour ma part j'ai été prélevé...
j'ai demandé livraison à domicile quand je vais dans ETAT j'ai un numéro de colis et quand je clique dessus c'est écrit "en cours de préparation"
mais quand je clique sur le suivi d'expédition c'est écrit 'aucune taille disponible dans le coloris choisi'....

voilà si non je n'ai reçu aucune info de la part des 3 suisses à ce sujet....
 
coucou,

pour ma part j'ai été prélevé...
j'ai demandé livraison à domicile quand je vais dans ETAT j'ai un numéro de colis et quand je clique dessus c'est écrit "en cours de préparation"
mais quand je clique sur le suivi d'expédition c'est écrit 'aucune taille disponible dans le coloris choisi'....

voilà si non je n'ai reçu aucune info de la part des 3 suisses à ce sujet....

j'ai tout pareil ...j'avais choisi la livraison à domicile comme toi
 
moi ca devait arrivé relais le 21, par chez moi en picardie vu les imtempéries, jattend encore un peu, sinon jirais relais peut etre ils l'ont
 
coucou,

pour ma part j'ai été prélevé...
j'ai demandé livraison à domicile quand je vais dans ETAT j'ai un numéro de colis et quand je clique dessus c'est écrit "en cours de préparation"
mais quand je clique sur le suivi d'expédition c'est écrit 'aucune taille disponible dans le coloris choisi'....

voilà si non je n'ai reçu aucune info de la part des 3 suisses à ce sujet....

pareil que toi