Yaourtière à 70cts

clecle71

Habitué
22 Octobre 2008
1 124
9
560
coucou tout le monde
voilà j'ai un super plan une yaourtière à 70 cts, voiçi le lien
Yaourtiere UNIC LINE YM701, Toutes les yaourtières collection Automne Hiver 2010-2011
vous ajoutez à votre panier le pack avec les 7 pots supplémentaires, puis vous actualisez votre panier, environ au bout d'1/2 heure la yaourtière passe à 20 cts + 50 cts d'écoparticipation, ensuite j'ai supprimé les pots suplémentaires, pour n'avoir que la yaourtière à 70cts
j'utilise le code 47252 pour fdp0 quelque soit le montant
et voilà une yaourtière pas cher
par contre il faut attendre bien 1/2 heure pour que la yaourtière passe à 20cts avant de valider votre panier
alors profitez en rockinbanana
 
Dernière édition:
coucou tout le monde
voilà j'ai un super plan une yaourtière à 70 cts, voiçi le lien
Yaourtiere UNIC LINE YM701, Toutes les yaourtières collection Automne Hiver 2010-2011
vous ajoutez à votre panier le pack avec les 7 pots supplémentaires, puis vous actualisez votre panier, environ au bout d'1/2 heure la yaourtière passe à 20 cts + 50 cts d'écoparticipation, ensuite j'ai supprimé les pots suplémentaires, pour n'avoir que la yaourtière à 70cts
j'utilise le code 47252 pour fdp0 quelque soit le montant
et voilà une yaourtière pas cher
par contre il faut attendre bien 1/2 heure pour que la yaourtière passe à 20cts avant de valider votre panier
alors profitez en rockinbanana
coucou,
je vais tester ton bon plan, mais "actualiser" son panier veux dire qu'on ferme la page et au bout d'une 1/2 heure on se reconnecte???