Yaourtière à 70cts

Alors la première commandée avec frais de port pas reçue la deuxième commandée avec les pots à yaourt en plus,

Je viens d'ouvrir le colis j''ai les pots supplémentaires mais la yaourtière à 0,5O cts est barrée à la main avec un stylo pas dans le colis bien sure et aucun mot d'explication je pense qu'ils se sont rendu compte du " beug" ils auraient pu la livrer et la facturer au prix normal car si c'est pour offrir que les pots ça ne le fait pas.
Je pense que je vais leur retourner les pots sans commentaire non plu.


idem pour moi pour la yaourtiere que j'ai reçu Mariange :-?
 
je pense que les yahourtieres ne passe pas en priorité, il les envoi dès qu'ils le peuvent !

je viens d'appeler mondial relais et apparemment ils n'arrivent pas à tracer le colis d'àprès son numéro, ça les met en ECHEC, donc pas de colis, colis inexistant d'après eux:oops::oops::oops:
jsuis dégoutée!!!!
j'espère que d'autres auront plus de chance:cry:
 
je viens d'appeler mondial relais et apparemment ils n'arrivent pas à tracer le colis d'àprès son numéro, ça les met en ECHEC, donc pas de colis, colis inexistant d'après eux:oops::oops::oops:
jsuis dégoutée!!!!
j'espère que d'autres auront plus de chance:cry:

tant qu' il n ont pas pris en charge, je pense que c est normal qu il n'ont pas de trace de ton colis
 
Salut tous le monde :icon_wink:

Je crois qu'il faut pas s'inquiéter les filles,je suis sur qu'on va finir pas les recevoir.
Si ca a marché pour certaines y pas de raison,et puis tant que les 3 suisses les ont expediés
c'est le principal:cool:.Ils peuvent pas se perdre dans la nature:evil:,mondial relay doit avoir un peu de retard.
Aller les filles,on y croit.
A plus.
 
et impossible de trouver le numéro de téléphone de mon espace 3 suisses?! parceque j'ai été débité donc normalement quand on est débité c'est que la commande est arrivé non ?
 
moi aussi les gants de toilettes commandés avec la yaoutière étaient bien dans le paquet sauf la yaourtière barrée au stylo ... grrr par contre le montant lui est bien le meme !!! faudrait comprendre