yaourt fait maison

merci pour ta reponse
oui moi aussi je ne peux pas me le permettre c'est pour ca que je voulais savoir quel lait en poudre tu mettais dans tes yahourt maison
j'ai envie de mettre leur lait en poudre enfamil ar parce qu'ils ont encore enormement de rejet et ca depuid la naissance donc je ne peut malheureusement pas arreté et 3 grosse boite par semaine pour les juju c'est chaud:oops:
donc j'essai de faire tout moi meme
merci encore :icon_wink:

ah excuse alors je ne t'ai pas répondu pour le lait en poudre ! Je mets du regilait lait entier mais ça c'est parce que les yaourts sont plus épais avec du lait en poudre , sinon j'en mettrais pas mais j'aime bien ferme !!
Oh la la 3 boites , bon sang oui ma pauvre c'est raide !! Je n'ai pas fait attention a l'age de tes enfants :oops: je voulais te dire a tu essayer du solide mais si je vois après 3 mois :-D ça serait bidon !!
Le lait est plus liquide mais avec des yaourts ça reflux peut être moins , je sais pas trop hein , mais peut être a tenter!!
 
ah ben oui je viens de voir qu'ils ont 2 mois !! :-D on va pas commencer la purée de carottes :-D
tu m'étonnes entre 2 ans et demi et tes petits bouts waouhou !!
et pour ton premier obligée aussi de prendre une boite ?
 
en faite je n'ai pas encore mis a jour
les juju on 6 mois et l'ainé a 2 ans et 7 mois:oops::oops:
lol !!! remarque moi ça doit pas être a jour non plus !
bon 6 mois c'est déja plus vieux lol moi je donnais des compotes maison , mais pour mon prochain sur j'essayerais avec du lait infantile ( en poudre ) pour faire des yaourts car ceux exprés pour bébé , c'est pas donné !!
 
oui moi aussi je prefere faire la compote moi meme
je pense que ce soir je vais faire les yahourt avec en bas compote et au dessus yahourt
combien de cuillere de lait en poudre je doit mettre pour 1/2 litre de lait je pense que ca devrais suffir 1/2 litre avec la compote
 
alors moi je mets 1 l de lait entier une boite de lait concentre sucre et un yaourt entier ils sont succulents bien fermes essaye vous verrez en plus pas besoin de sucrer
si c'est un peu trop diminuer le lait entier metter que 3 /4 l ca depend de la taille des pots . bises les filles

ça y est, j'ai testé ! Les yaourts ont une très belle consistance, super ! Par contre, moi c'était du lait concentré non sucré mais c'était bien quand même ! Je les ai mis 10h, je crois que la prochaine fois 8 heures suffiront.