yaourt fait maison

voila j'ai arrêter ce matin donc environ 11h 30 de "cuisson" j'ai pas pu m'empêcher de gouter même a chaud :oops:, mais grosse déception c'est acide et plus le bon gout du sirop :cry: crotte !!!!!!
je comprends pas... trop de cuisson alors? 10 h aurait été suffisant p'tre ... ?
bon va falloir les manger ces 16 pots :-D avec un chouilla de sucre !
Mais bon j'aimerais bien y arriver quand meme !!!
feraya tu en a fait au sirop ?
Pour l'activia j'ai pas essayé mais ça doit marché pareil du moment qu'il ya des ferments lactiques je pense !


coucou Kriket :)
tu vas bien?
moi j'ai laissé que 8h dans la yaourtiere et puis dans le frigo, le gout était tres bon.
par contre j'oublie de prendre a chaque fois le sirop barbe a papa quand je suis au magasin :cry:
mais une fois essayé je te dirai :icon_wink:
 
alors moi je mets 1 l de lait entier une boite de lait concentre sucre et un yaourt entier ils sont succulents bien fermes essaye vous verrez en plus pas besoin de sucrer
si c'est un peu trop diminuer le lait entier metter que 3 /4 l ca depend de la taille des pots . bises les filles
 
alors moi je mets 1 l de lait entier une boite de lait concentre sucre et un yaourt entier ils sont succulents bien fermes essaye vous verrez en plus pas besoin de sucrer
si c'est un peu trop diminuer le lait entier metter que 3 /4 l ca depend de la taille des pots . bises les filles

Merci sisico, je vais essayer, j'ai justement une boite de lait concentré dont je ne savais pas quoi faire, ça tombe bien
 
coucou Kriket :)
tu vas bien?
moi j'ai laissé que 8h dans la yaourtiere et puis dans le frigo, le gout était tres bon.
par contre j'oublie de prendre a chaque fois le sirop barbe a papa quand je suis au magasin :cry:
mais une fois essayé je te dirai :icon_wink:

merci feraya comment vas tu ?! moi super :) surtout que j'ai réussi mes yaourts !!! alors j'ai mis de la confiture au fond et c'était trop bon !!!
Ce soir 16 pots chauffent confiture abricot et fraise ! J'ai mis du lait entier , et j'ai acheté du lait en poudre , je ne savais pas pour le lait concentré je vais tenter !! merci sisicoco !!!

alors moi je mets 1 l de lait entier une boite de lait concentre sucre et un yaourt entier ils sont succulents bien fermes essaye vous verrez en plus pas besoin de sucrer
si c'est un peu trop diminuer le lait entier metter que 3 /4 l ca depend de la taille des pots . bises les filles
 
merci feraya comment vas tu ?! moi super :) surtout que j'ai réussi mes yaourts !!! alors j'ai mis de la confiture au fond et c'était trop bon !!!
Ce soir 16 pots chauffent confiture abricot et fraise ! J'ai mis du lait entier , et j'ai acheté du lait en poudre , je ne savais pas pour le lait concentré je vais tenter !! merci sisicoco !!!

coucou Kriket :) je vais bien merci :icon_wink:
je suis contente pour toi, en plus c vrai que c tres bon le yaourt fait maison.
demain je vais y aller pour le sirop barbe a papa :)
j'espere pas l'oublier 7 fois si hihihihi
 
alors moi je mets 1 l de lait entier une boite de lait concentre sucre et un yaourt entier ils sont succulents bien fermes essaye vous verrez en plus pas besoin de sucrer
si c'est un peu trop diminuer le lait entier metter que 3 /4 l ca depend de la taille des pots . bises les filles

merci Sisicoco :) a essayer :cool:
 
coucou Kriket :) je vais bien merci :icon_wink:
je suis contente pour toi, en plus c vrai que c tres bon le yaourt fait maison.
demain je vais y aller pour le sirop barbe a papa :)
j'espere pas l'oublier 7 fois si hihihihi

hihi tu me diras quand tu auras essayer si c'est bon !
J'aimerais essayer les petits pots façon la laitière hummmm , le basic a la vanille:p , la dernière fois j'ai peut être pas assez mis d'extrait de vanille , mais si je trouvais la recette idéal ça serait le top !!
 
hihi tu me diras quand tu auras essayer si c'est bon !
J'aimerais essayer les petits pots façon la laitière hummmm , le basic a la vanille:p , la dernière fois j'ai peut être pas assez mis d'extrait de vanille , mais si je trouvais la recette idéal ça serait le top !!


coucou Kriket
essaye de voir ici si tu trouve qque chose d'intéressant :icon_wink::evil:
il y a aussi des yaourt fait maison sans yaourtiere

** En 2009, je concurrence La Laitière : Yaourt ferme & onctueux "maison" cuit au four (Facile, sans yaourtière)** - Avocat & Chocolat