Y a t il des personnes au regime en ce moment sur le forum ?

Alors moi je préparer moi même ma confiture avec des fraises et pour les sucrer, j'utilisais des édulcorants.....mais maintenant il vaut mieux les éviter, avant j'avais pas trop le choix.....j'ai vu une pub avec une sorte de sucre a 0 calorie a base de Stévia.....vous avez déjà utilisé ça?

A mon avis c'est une bonne alternative pour réduire le taux de sucre (donc de gras dans le long terme, direction les cuisses et le bidon...)
 
Super nous sommes de plus en plus nombreuses c'est genial
Mon week end a été compliqué une soirée et une invitation dimanche donc voila des efforts a faire cette semaine !
 
Bonjour les filles, moi aussi je viens vous faire part de mon exerience.

Il y a 1 an de cela, je pesait 15 kilos e plus, puis sur ce forum quelqu'un a parler d'une application, "le secret du poids".
Je l'ai télécharger sur on téléphone, et je me suis inscrite sur leur groupe facebook( je vous conseil de le faire, c'est ultra motivant)
Il suffit de rentrer tout ce qu'on mange sur cette appli, ca calcul le nombre de calorie, et comme ca tu vot ou tu en es, car il conseil de manger entre 1200 et 1600 calories.


Du coup il y a 9 mois, je me suis lancée, et j'en suis a une perte de 15 kilos, et je voudrais encore en perdre 10 :) . Je fait également beaucoup de sport ( 10 heures par semaine), cela aide a s'affiner ! :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)

10h de sport /semaine, BRAVO ! chapeua bas, sérieux ....
 
sinon je suis pas tres portable , tablette mais plus ordi ! connaissez vous un site ou on peut gerer notre regime (courbe de poids, calories de ce que l'on mange , ..... ) merci
 
non je vais utiliser celui de mon papa
bonsoir
une fois que tu as l appareil contactes moi en mp je t aiderais
moi aussi j ai eu des journees hopital avec fruits a chaque repas ou en collation mais j etais tjrs creve apres repas
le sucre n est d aucune utilite et les hommes de cromagnion n avait pas ts ses produits transforme et paraitrait que c est a cause de tous ces nouveaux produits kil y a plus d obese
revenir sur des produits basiques bien prepare
du sport c sur que ca aide
il faut manger de tout au bon moment et bien l associer c est la clef
bonne soiree
 
pour le stevia ma nutri dit que le pays qui le fabrique compte parmi le plus d obese
mieux vaut un sucre mais pas d autre sucre ds le repas genre pain blanc fruits
 
  • Like
Les réactions: Cleanette
Le mieux effectivement c'est de se déshabitué du goût sucré.... Pas facile mais c'est l'idéal.
Je ne sucre plus mon café depuis des années, je ne bois jamais de soda, ni sirop. Il faut éviter aussi les jus de fruits ( même les 100% pur jus), ils sont trop riche. Il faut par exemple 2 à 3 kg d'Orange pour faire un litre de jus. Il vaut mieux manger une orange entière, il y a les fibres, les vitamines et ca ralenti l'abstinence du sucre dans l'organisme...
 
Moins 2 kilos sur la balance ce matin en une semaine et mangeant des crepes au sucres !!!!
Je suis super contente, mais j'avoue mes enfants malades et restant a la maison j'ai pu doublé mon objectif de dépense calorique.
Ce sera moins la semaine prochaine....