Y a t il des personnes au regime en ce moment sur le forum ?

bravo pour les moins 2 kilos
moi 16 semaines de grossesse et 1 kilo de plus ce qui est plutot raisonnable
complètement d accord avec toi sur le jus de fruit
 
je devrais aussi m'y mettre ...
Mais pas sérieuse si je fais attention 1 journée je compense le lendemain....
J'ai perdu 10 kg pour mon mariage il y a 13 ans ( Weight watcher) régime top il faudrait, il faudrait, oui oui...
Bravo à ceux qui sont forts !!!!
 
il est clair kil faut etre pret et sincerement le secret c vraiment un rééquilibrage alimentaire pr ne pas se dire qu on est au regime et ke ca va durer tant de temps
 
  • Like
Les réactions: Cleanette
Linette, 10 kg perdus en combien de temps ?


coucou ma belle , j'avais commence au mois de juillet avec beaucoup de pose , j'avais moins 8 kilos au début du mois de septembre et a la fin septembre j’étais a moins 10 kilos , car je mange normalement c'est pas un régime , juste un rééquilibrage avec du sport ! dans l’application faut manger entre 1100 et 1600 pour perdre voila !
 
Bonjour, donnez nous des nouvelles.
Je ne suis toujours pas au régime, et pourtant, j'ai au bas mot 15 kgs à perdre ! Je me tâte pour savoir si j'essaie de me passer de sucre ajouté...
Je ne prends jamais de boissons sucrées, ne sucre jamais thés, tisanes et cie.
Mais je fais des gâteaux... et je mets toujours un peu de sucre dans mes plats, pour réhausser le goût...
 
coucou à toutes!

J'ai 8 kilos à perdre. Je me suis acheté un rameur et j'en fait 20 mn tous les 2 jours pour le moment! J'augmenterai au fur et à mesure que mon corps tout ramolo voudra bien accélérer la cadence :D
Je ne grignote plus ni ne me jette sur les sucreries, j'essaye de manger le plus possible de légumes et le moins de gras et sucre possible!
Je vais télécharger l'appli dont parle Linette tient!
 
  • Like
Les réactions: Cleanette
Je viens de perdre 4 kg en 1 mois petit déjeuner pain beurre confiture
Midi repas équilibré féculent viande légume yaourt fruit et le soir fromage blanc compote et des céréales sans sucre
 
  • Like
Les réactions: 2015
Bravo Mesdames !
Je ne me pèse jamais mais je me fie à mon ressenti dans mes vêtements.
J'ai commencé une petite cure de détox bio en ampoule ce matin.