vous avez gagné !

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
vous avez gagné un prix suite à un concours sur internet en magasin

vous voulez partager votre joie

pourquoi ne pas le faire ici ?

dernièrement j'ai gagné :
- 3 posters chez extrafilm :)

- un exemplaire du magazine "elle cuisine"l, jamais reçu :cry:

et... une place pour aller à la soirée pour rencontrer FF COPPOLA (oui, oui le grand réalisateur américain) mais je ne peux pas y aller alors je l'ai cédé à un membre de notre forum :icon_wink:

et vous quavez-vous gagné ?
 
  • Like
Les réactions: Sonia
depuis quand les gains? je fais des concours depuis presque 10ans...

j'ai gagne il y a quelques annees... roulement de tambours... une guitare electrique dedicace par SANTANA!!!!!!!!!! pas le lot que je voulais (je visais la collection complete de ses CD) mais mon homme est FOU!!! c'est encore mon plus beau lot!

sinon quelques DVD, place de cine... un lecteur mp4 recu il y a quelque jours... et la fameuse machine a pain ou j'ai recu de l'aide ici!!!!!!!!!!!!

quand j'etais etudiante les concours c'etait pour pouvoir aller au cine, avoir des BD et autre trucs que je ne pouvais pas m'acheter... et on deviens ACCRO au petit truc dans la boite!!!

Science
 
mais avez-vous joué au moins les filles ? ;-)

moi je deviens accro

dans les magasins, dès que je vois une urne, je remplis un bulletin
une fois comme ça j'ai aussi gagné un bon d'achat de 100€ chez auchan et c'est une époque où j'étais à la deche +++
j'avais fait que des courses de nourriture pour nous mettre "un peu à l'abri" :cry:
 
mortderire

la guitare santana ! :eek::eek::eek::eek::eek::eek:

ça c'est du pur cadeau !! rockinbanana



en ce moment je rêve d'un cadeau pour l'anni de nirvana !
 
Dernière édition par un modérateur:
Il y a quelques années maintenant, sur le site Pour tout vous dire
j'avais gagné un cours de cuisine de 2h à l'atelier des chefs à Paris! (mon plus gros lot!)
plusieurs fois des produits (taille réelle) à essayer, lingettes, savon, lessive, pastille lave vaisselle, gel douche, dentifrice etc...

cette année j'ai gagné chez Maybeline un mascara et des ombres à paupières

mais je joue moins et surtout je gagne moins...

et puis grâce à vous, plein d'échantillons!

Edit: et puis un jour il y a très longtemps, j'avais gagné 500Frs (j'avais dit qe c'était il y a longtemps!) en bon d'achat chez Leclerc!
1 semaines avant de partir faire mes études à 700km de mes parents!
 
Dernière édition:
la guitare elle est SUPERBE!! j'ai bien pense la revendre sur un site de fan pour m'acheter un nouveau frigo/cuisiniere et tout ca... mais bon j'ai pas pu!! j'adore Santana!! et mon homme apprends!!

pas mal les 100euros a Auchan!!!! c'est super utile! mon plus beau lot a auchan ca doit etre 5euros avec la roue... en 3 fois (2,2,1euros) sur 2 ans lol mais deja ca de pris lol

Science