vous avez gagné !

j'ai rien gagner , j'ai essayer dernierement par tél , sms , concours instant gagant , mais j'ai trout perdu lol

je veux bien me lancer dans le demaine des concours !! on verra bien ...
 
Alors moi , j'ai eu une époque de grande chance, j'ai gagné un voyage à Hong kong en 2007 et un voyage à la martinique en 2008.
ensuite j'ai eu d'autres lots comme 1 aspirateur, 1 playstation, des lots de verres, des jeux videos, des places de ciné, des dvds, des t-shirts, des jouets...

Depuis que j'ai mon fils, j'ai beaucoup moins le temps de jouer et du coup de gagner!
 
Alors moi , j'ai eu une époque de grande chance, j'ai gagné un voyage à Hong kong en 2007 et un voyage à la martinique en 2008.
ensuite j'ai eu d'autres lots comme 1 aspirateur, 1 playstation, des lots de verres, des jeux videos, des places de ciné, des dvds, des t-shirts, des jouets...

Depuis que j'ai mon fils, j'ai beaucoup moins le temps de jouer et du coup de gagner!
tu fait quel genre de concours stp?
 
Je faisais beaucoup de tirage au sort et aussi des instants gagnants, mais ça prend vraiment beaucoup de temps... il faudrait vraiment que je m'y remette!!!
 
:eek: wahou sandra, t'as un palmares impressionnant !!!:-D

moi, le plus gros que j'ai gagné c'est une poussette graco:cool:, un tres joli cartable tigre de la marque samsonite pour mon fils, des pass euro-disney dont je n'ai pas pu profiter, des places de ciné, des faire-parts, un lot de rouges à levres Yves Saint Laurent (dont un rouge tres rouge à donner ou échanger si quelqu'un le veut, faites moi savoir... il est neuf et je ne connais personne autour de moi qui met cette couleur, alors il dort dans mon placard:cry:) et des babioles, genre tee-shirts, portes clés, calendriers...
sinon, j'ai gagné des bons d'achats, le plus gros était de 40 euros:)

voila:)
 
ben moi un lecteur mp3, un pass disney sur le jeu velouté pour zhom nous y allons surement la semaine prochaine, 3 e au jeu carrefour, lol et un cd quand j'étais ado c'est tout, j'ai des moment où j'en fait plein sur le net et je gagne jamais rien alors je laisse tomber puis je m'y remets
 
primavera je te mp ;-)

sandra je suis épatée !
en fait je n'ai jamais eut beaucoup de chance alors j'essaie de la forcer en faisant le + de conconurs possibles
plus jeune j'ai aussi gagné un ensemble skate + protections + sac de transport (valeur 120Frs je crois), heu c'était il y a ....15 ans :-D
 
chaise haute omega
transat bebe confort
poussette loola complete avec nacelle et cosy
mobile musicale bebe confort
plusieurs doudou bebe confort
bib sterile bebe confort
lave vaisselle aquasteam vapeur
peluche doowap
kit securité
horloge lactel
bon d'achat 10 euros chez go sport
place de ciné winx
plusieurs place de ciné avec bnp opac..
peignoir
mug
2 ballon de basket spalding
une boite wahou
un sac raid
kit demak up
une canette de coca
un cheque de 5 euros
4 clipo
2 cheques de 5 euros
une tente a chat
un cadre photo numerique
poussette chicco london
6 verre lawson
trousse vache milka
2 porte clé madagascar
1 sac de sport
1 album photo prestige
dvd charlotte aux fraises
dvd les enfants de timpelbach
dvd volt